Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb de drivers OS X.2.8 et Speedtouch USB !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
absintia
Membre


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 9

MessagePosté le: 29-Déc-03 19:20:11    Sujet du message: Pb de drivers OS X.2.8 et Speedtouch USB !! Répondre en citant

salu a tous et tout d'abord désolé de créer un nouveau sujet sur un problème apparemment 1000 fois traités sur le site mais vraiment je ne sais ou donner de la tête!! voilà , récent switcher, et possédant la "raie manta" j'ai vraiment qques soucis à chaque fois que je redémarre ma machine : le modem n'est plus reconnu et je dois réinstaller les (2) drivers puis redémarrer!! y a t-il une solution? on m'a parlé de l'ethernet mais je n'y comprends rien!! merci pour votre aide!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur


Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 12566
Localisation: Paris 13e

MessagePosté le: 30-Déc-03 09:20:59    Sujet du message: Re: Pb de drivers OS X.2.8 et Speedtouch USB !! Répondre en citant

absintia a écrit:
on m'a parlé de l'ethernet mais je n'y comprends rien!!


Ce qu'il y a de bien avec ethernet, c'est qu'il n'y a rien à comprendre il suffit d'acheter un modem ethernet, de le brancher sur le port ethernet, de suivre les intructions pour configurer la connexion avec le FAI (c'est plus simple que d'installer un driver USB, et on ne le fait qu'une fois), et c'est terminé.

gaspou, n'en dirait pas autant d'un routeur firewall, mais est conquis par le modem ethernet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
absintia
Membre


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 9

MessagePosté le: 30-Déc-03 10:28:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse gaspou!! mais pourrais-tu me conseiller un modèle de modem adsl ethernet particulier sachant que je suis sur ligne dégroupée et que je suis sous OS X.2.8??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur


Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 12566
Localisation: Paris 13e

MessagePosté le: 30-Déc-03 11:26:24    Sujet du message: Répondre en citant

ici


gaspou, le plaisir est aussi dans la recherche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
absintia
Membre


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 9

MessagePosté le: 14-Jan-04 21:24:29    Sujet du message: VICTORYYY!!! Répondre en citant

je viens de recevoir le CT361 et il ne ma pa fallu plus de 5 min pour me connecter et profiter d'une connexion VRT plus rapide!!! merci encore pour ton aide et ton conseil gaspou!!! BYE BYE SPEEDTOUCH !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com