| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Déc-03 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
a priori, à l'heure actuelle, c'est même devenu gasphic@laglobhic. bin j'sé plu lafin
Matrix, brigade des bonnes moeurs _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Déc-03 23:17:26 Sujet du message: |
|
|
ça nous donne pas la réponse mais en attendant le retour de Saint gaspou (priez pour nous pauvres chasseurs ... d'indices)
jathénaïs, sainte à ses heures _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Déc-03 23:40:38 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, je suis sûr qu'ils ont fait sauté le courant en faisant tomber leurs bières sur le G4.
Ou bien alors Gaspou a tenté de transformer le micro-onde en lui ajoutant une carte airport et en mettant à jour le firmware en STH Pro ou STH ifw pour qu'il fasse office de routeur wifi et également qu'il puisse être commandé directement par la nouvelle souris sans-fil du personnage sus-mentionné.
Matrix, dans le froid mais pas encore sous la neige _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 30-Déc-03 23:43:25 Sujet du message: |
|
|
les vacances de rêves !!!
mais que vont-il faire demain ???
jathénaïs, trouve que matrix a plein d'imagination _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Déc-03 23:56:34 Sujet du message: |
|
|
demain, ils déblaient la neige et ils essaient de mettre les chaînes à la voiture pour partir au ravitaillement.
Avec tout ça, on n'avance pas d'un pouce dans la découverte de l'auteur. On va avoir du temps pour préparer les bonnes résolutions pour le 1er janvier (en général, elles ne durent pas plus d'une journée).
Matrix, n'a aucune idée ni pour le jeu littéraire, ni pour le jeu cinéma d'ailleurs _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 30-Déc-03 23:57:48 Sujet du message: |
|
|
tu es courageux, y a belle lurette que je ne me les brise plus avec les résolutions...
jathénaïs, résolument irrésolue _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Déc-03 00:04:23 Sujet du message: |
|
|
mais si, il y en a des faciles à réaliser.
Par exemple pour moi, résolution 1: changer la batterie de mon "livre de puissance".
Matrix, comprend pas pourquoi je n'arrive pas à suivre l'état de ma commande sur l'Applestore _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 31-Déc-03 00:07:52 Sujet du message: |
|
|
d'accord j'essaie
résolution 1 : trouver de quoi changer mon lecteur
(on a un an pour les tenir, rassure moi ?)
jathénaïs, a plein d'idées d'un coup _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Déc-03 00:14:00 Sujet du message: |
|
|
un an ou plus si tu préfères. il ne faut surtout pas manquer d'ambition.
pour moi, résolution 2: arrêter de fumer. vais peut-être commencer en me limitant à "sous la douche" pour la 1ère année. il faut penser à l'année prochaine: je proposerai alors le "en dormant".
et hop, une 3ème: regarder la saison 9 (ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas placée celle là).
Matrix, résoluteur _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 31-Déc-03 00:14:25 Sujet du message: |
|
|
Alain Rémond ça te plairait pas gaspou ?
jathénaïs, cherche dans la ROM _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 31-Déc-03 00:19:51 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | | un an ou plus si tu préfères. il ne faut surtout pas manquer d'ambition. |
ça, je prends
| Matrix a écrit: | | pour moi, résolution 2: arrêter de fumer. vais peut-être commencer en me limitant à "sous la douche" pour la 1ère année. il faut penser à l'année prochaine: je proposerai alors le "en dormant". |
cool, je sui en avance sur ce point, j'ai même déjà arrêté dans la baignoire
| Matrix a écrit: | | et hop, une 3ème: regarder la saison 9 (ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas placée celle là). |
fait à 50% aussi !!
[/quote]
bon, résolution 2 : continuer dans la prose (et tant pis pour les dommages collatéraux
résolution 3 : je me remets au tennis, au moins une heure par an
résolution 4 : euh.... nan, ça je vous dis pas
jathénaïs, commence à trouver ça sympa _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Déc-03 00:34:04 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | bon, résolution 2 : continuer dans la prose (et tant pis pour les dommages collatéraux  |
les admins du site ont l'air occupés, profitons en
| jathenais a écrit: | | résolution 3 : je me remets au tennis, au moins une heure par an |
je te conseille "Anna Kournikova Tennis" sur Playstation. C'est bien pour reprendre
| jathenais a écrit: | | résolution 4 : euh.... nan, ça je vous dis pas |
Encore Chandler
Pour moi,
résolution 7: se rappeler les bonnes résolutions déjà prises
résolution 9: refaire complètement la salle de bain c'est pour mon épouse qui regarde par dessus mon épaule ce que je peux faire de tellement intéressant
Matrix, s'amuses bien aussi _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 31-Déc-03 00:41:19 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: |
les admins du site ont l'air occupés, profitons en |
euh, c'est pas à eux que je pensais.... "on" se reconnaitra
| Matrix a écrit: | | je te conseille "Anna Kournikova Tennis" sur Playstation. C'est bien pour reprendre |
je roule sur gamecube, c'est grave doc ?
| Matrix a écrit: |
Encore Chandler |
oh ben si tu me le livres, je peux faire un effort.... mais j'avoue que j'avais autre chose derrière la tête
| Matrix a écrit: | Pour moi,
résolution 7: se rappeler les bonnes résolutions déjà prises
résolution 9: refaire complètement la salle de bain c'est pour mon épouse qui regarde par dessus mon épaule ce que je peux faire de tellement intéressant
|
alors la 7, je te la copie, ensuite
euuuhhhhh en 8, disons, euhhhh, voyons..... ah si, lire harry potter 6 dans le texte, histoire de mettre tout le monde minable deux ans de suite !!
en 9, réclamer à gaspou son opinion sur alain rémond....
jathénaïs, alain rémond (tu crois qu'il verra là ?) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Déc-03 00:54:18 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: |
en 9, réclamer à gaspou son opinion sur alain rémond....
jathénaïs, alain rémond (tu crois qu'il verra là ?) |
J'en rajoute un peu des fois qu'il n'ait pas les trous en face des yeux
Matrix, voudrait bien une autre citation _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31-Déc-03 11:45:44 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | Alain Rémond ça te plairait pas gaspou ?
|
Mais si. Allez pour le titre, un dernier effort, c'est son dernier livre.
gaspou, va aller faire les courses parce que la cave de La Globule est maintenant vide, ainsi que son frigo à bières |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|