Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didierr Membre
|
Posté le: 12-Jan-04 22:05:47 Sujet du message: 6 semaines d'attente chez Free |
|
|
bonjour,
6 semaines d'attente chez Free ,pour le 512, à Marne la vallée
cela vous semble normal ?
merci
didierr |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Jan-04 23:04:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
6 semaines, je ne dirais pas que c'est "normal" mais c'est courant chez Free. Après, ça dépend si tu es en zone dégroupée ou pas (voir ici), ça peut prendre plus ou moins de temps... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
funslash Membre
|
Posté le: 13-Jan-04 10:51:23 Sujet du message: |
|
|
Il m'a fallu attendre 1 semaine apres avoir envoyé la demande d'abonnement. Pour moi, ce fut plutot rapide... |
|
|
|
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 13-Jan-04 13:53:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai envoyé la demande la 5 janvier. La migration a été faite le 13 janvier. Seul pb je n'ai pas reçu la Freebox et j'attends toujours quelques identifiants de mails notamment.
Heureusement, après quelques sueurs et énervements, j'ai configuré le ST510v3 en Free dégroupé et ça roule.
|
|
|
|
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 14-Jan-04 11:13:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ajouter une précision:
Je n'ai toujours pas reçu ma freebox, mais la ligne est active (une moyenne de 3,8 M/s) depuis deux jours et j'ai pu configurer mon compte mail.
J'ai appelé la hotline de Free juste histoire de me renseigner: il ne savait rien du tout. "Vous aurez votre Freebox dans quelques jours, cela ne devrait plus tarder maintenant".
En attendant... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 14-Jan-04 11:49:19 Sujet du message: |
|
|
Sherry a écrit: | Pour ajouter une précision:
Je n'ai toujours pas reçu ma freebox, mais la ligne est active (une moyenne de 3,8 M/s) depuis deux jours et j'ai pu configurer mon compte mail.
J'ai appelé la hotline de Free juste histoire de me renseigner: il ne savait rien du tout. "Vous aurez votre Freebox dans quelques jours, cela ne devrait plus tarder maintenant".
En attendant... |
Il y a un suivi en ligne de l'envoi de la Freebox, ça devrait être indiqué non ? _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
406 Connaisseur
|
Posté le: 15-Jan-04 10:56:13 Sujet du message: |
|
|
pareil. six semaines mais pas de regret _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
|
didierr Membre
|
Posté le: 17-Jan-04 17:51:34 Sujet du message: 6 semaines suite |
|
|
ça marche
reste à configurer mail
merci
didierr |
|
|
|
macmorgan Membre habitué
Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 45 Localisation: Issy les Moulineaux (92)
|
Posté le: 19-Jan-04 00:25:55 Sujet du message: |
|
|
Demande envoyée le jeudi, réception des identifiants vendredi soir à 21h15, validation de la demande le samedi par France Télécom, dégroupage de ma ligne le lundi, réception de ma Freebox le vendredi soit une semaine après la demande. Qui fait mieux ?
Et j'ai pu surfer depuis le lundi avec un Sagem 800 que j'avais gardé. Je suis à 1975 mètres du DSLAM et j'ai eu la TV tout de suite... avec un débit de 5,5 Mb ! Vive Free ! |
|
|
|
gjouvenat Membre
|
Posté le: 19-Jan-04 08:29:34 Sujet du message: |
|
|
10 jours ouvrable pour moi :) |
|
|
|
zentropa Connaisseur
|
Posté le: 19-Jan-04 14:39:28 Sujet du message: |
|
|
moi, j'en suis à l'étape 2 "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. "
mon courrier a été reçu le vendredi 09 janvier 2004... J'attends, j'attends... Pour l'instant, ça va... Mais à partir du 31 janvier je n'aurai plus l'ADSL, vu que j'ai déjà résilié mon abonnement chez Wanadoo...
j'aurai peut-être pas dù !
bonne journée !! A+ |
|
|
|
seibu Membre
|
Posté le: 20-Jan-04 12:17:47 Sujet du message: |
|
|
moi ça fait 15 jours que j'en suis à l'étape "votre freebox est encors d'envoi" alors que je l'ai reçu il y a 10 jours ... tout ça pour dire que j'en suis à 3 semaines d'attente et que ma connexion n'est toujours pas activé (je suis sur Lyon) |
|
|
|
jean-ann Nouveau membre
|
Posté le: 23-Fév-04 16:34:41 Sujet du message: Question piège |
|
|
Bonjour à tous !!
Une petite question piège pour vous, j'ai chez moi, Wanadoo ADSL, je fais ma demande à Free, 1 mois plus tard j'en suis encore à l'étape 2, demande des DSLAM(s) à France Télécom.
Ma question est :
Quels problèmes je vais rencontrer avec mon accés Wanadoo quand France Télécom va faire le dégroupage ???
Merci d'avance pour votre réponse _________________ C'est po juuuusssttte |
|
|
|
PerSo Nouveau membre
|
Posté le: 23-Mar-04 17:21:40 Sujet du message: Record ??!!?? |
|
|
voilà Free a reçu ma demande le 24 Février, nous aujourd'hui le 23 et je suis toujours à l'étape 2 ... DSLAM etc etc ...Bon bah moi on m' a conseillé de n'appeler personne et ke de toute façon personne ne pouvait rien faire mais bon c'est kan meme long penible chiant frustrant ... j'en passe et des pires!!! Alors je leur laisse encore deux semaines avant de faire opposition sur mon prélévement automatique...Je ne vois rien d'autre a faire.
Surtout ke j n ai pas pris de Télé exprés... ni d'abonnement téléphonik(excepter les voleurs de France Télécom), et le pire c'est ke mon travail necessite l'accés à internet.
P.S. : Je ne pense pas k 'il y ai de solution a part attendre, mais bon c'est kan meme revoltant! O fait je suis en zone dégrouper à 1383m |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 23-Mar-04 17:42:52 Sujet du message: Re: Record ??!!?? |
|
|
PerSo a écrit: | P.S. : Je ne pense pas k 'il y ai de solution a part attendre, mais bon c'est kan meme revoltant! O fait je suis en zone dégrouper à 1383m | Non, en effet, je crois qu'il n'y a pas grand'chose d'autre à faire qu'attendre. Mais en général on ne regrette pas ensuite
Remarque, en attendant ça te laisse un peu de temps libre pour réviser l'orthographe et la grammaire, ça peut être bien utile aussi, professionnellement _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
|