Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 semaines d'attente chez Free
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierr
Membre

MessagePosté le: 12-Jan-04 22:05:47    Sujet du message: 6 semaines d'attente chez Free Répondre en citant

bonjour,
6 semaines d'attente chez Free ,pour le 512, à Marne la vallée
cela vous semble normal ?

merci
didierr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Jan-04 23:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

6 semaines, je ne dirais pas que c'est "normal" mais c'est courant chez Free. Après, ça dépend si tu es en zone dégroupée ou pas (voir ici), ça peut prendre plus ou moins de temps...
funslash
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-04 10:51:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a fallu attendre 1 semaine apres avoir envoyé la demande d'abonnement. Pour moi, ce fut plutot rapide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherry
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Jan-04 13:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai envoyé la demande la 5 janvier. La migration a été faite le 13 janvier. Seul pb je n'ai pas reçu la Freebox et j'attends toujours quelques identifiants de mails notamment.
Heureusement, après quelques sueurs et énervements, j'ai configuré le ST510v3 en Free dégroupé et ça roule.
Sherry
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Jan-04 11:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ajouter une précision:
Je n'ai toujours pas reçu ma freebox, mais la ligne est active (une moyenne de 3,8 M/s) depuis deux jours et j'ai pu configurer mon compte mail.
J'ai appelé la hotline de Free juste histoire de me renseigner: il ne savait rien du tout. "Vous aurez votre Freebox dans quelques jours, cela ne devrait plus tarder maintenant".
En attendant...
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Jan-04 11:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sherry a écrit:
Pour ajouter une précision:
Je n'ai toujours pas reçu ma freebox, mais la ligne est active (une moyenne de 3,8 M/s) depuis deux jours et j'ai pu configurer mon compte mail.
J'ai appelé la hotline de Free juste histoire de me renseigner: il ne savait rien du tout. "Vous aurez votre Freebox dans quelques jours, cela ne devrait plus tarder maintenant".
En attendant...

Il y a un suivi en ligne de l'envoi de la Freebox, ça devrait être indiqué non ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
406
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Jan-04 10:56:13    Sujet du message: Répondre en citant

pareil. six semaines mais pas de regret
didierr
Membre

MessagePosté le: 17-Jan-04 17:51:34    Sujet du message: 6 semaines suite Répondre en citant

ça marche
reste à configurer mail
merci
didierr
macmorgan
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Jan-04 00:25:55    Sujet du message: Répondre en citant

Demande envoyée le jeudi, réception des identifiants vendredi soir à 21h15, validation de la demande le samedi par France Télécom, dégroupage de ma ligne le lundi, réception de ma Freebox le vendredi soit une semaine après la demande. Qui fait mieux ?
Et j'ai pu surfer depuis le lundi avec un Sagem 800 que j'avais gardé. Je suis à 1975 mètres du DSLAM et j'ai eu la TV tout de suite... avec un débit de 5,5 Mb ! Vive Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
gjouvenat
Membre

MessagePosté le: 19-Jan-04 08:29:34    Sujet du message: Répondre en citant

10 jours ouvrable pour moi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zentropa
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Jan-04 14:39:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'en suis à l'étape 2 "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. "
mon courrier a été reçu le vendredi 09 janvier 2004... J'attends, j'attends... Pour l'instant, ça va... Mais à partir du 31 janvier je n'aurai plus l'ADSL, vu que j'ai déjà résilié mon abonnement chez Wanadoo...

j'aurai peut-être pas dù !

bonne journée !! A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
seibu
Membre

MessagePosté le: 20-Jan-04 12:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça fait 15 jours que j'en suis à l'étape "votre freebox est encors d'envoi" alors que je l'ai reçu il y a 10 jours ... tout ça pour dire que j'en suis à 3 semaines d'attente et que ma connexion n'est toujours pas activé (je suis sur Lyon)
jean-ann
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Fév-04 16:34:41    Sujet du message: Question piège Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Une petite question piège pour vous, j'ai chez moi, Wanadoo ADSL, je fais ma demande à Free, 1 mois plus tard j'en suis encore à l'étape 2, demande des DSLAM(s) à France Télécom.

Ma question est :

Quels problèmes je vais rencontrer avec mon accés Wanadoo quand France Télécom va faire le dégroupage ???

Merci d'avance pour votre réponse
PerSo
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Mar-04 17:21:40    Sujet du message: Record ??!!?? Répondre en citant

voilà Free a reçu ma demande le 24 Février, nous aujourd'hui le 23 et je suis toujours à l'étape 2 ... DSLAM etc etc ...Bon bah moi on m' a conseillé de n'appeler personne et ke de toute façon personne ne pouvait rien faire mais bon c'est kan meme long penible chiant frustrant ... j'en passe et des pires!!! Alors je leur laisse encore deux semaines avant de faire opposition sur mon prélévement automatique...Je ne vois rien d'autre a faire.
Surtout ke j n ai pas pris de Télé exprés... ni d'abonnement téléphonik(excepter les voleurs de France Télécom), et le pire c'est ke mon travail necessite l'accés à internet.

P.S. : Je ne pense pas k 'il y ai de solution a part attendre, mais bon c'est kan meme revoltant! O fait je suis en zone dégrouper à 1383m
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Mar-04 17:42:52    Sujet du message: Re: Record ??!!?? Répondre en citant

PerSo a écrit:
P.S. : Je ne pense pas k 'il y ai de solution a part attendre, mais bon c'est kan meme revoltant! O fait je suis en zone dégrouper à 1383m
Non, en effet, je crois qu'il n'y a pas grand'chose d'autre à faire qu'attendre. Mais en général on ne regrette pas ensuite

Remarque, en attendant ça te laisse un peu de temps libre pour réviser l'orthographe et la grammaire, ça peut être bien utile aussi, professionnellement

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: