Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déconnexions avec mail + plantage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misterded
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Fév-04 01:30:00    Sujet du message: déconnexions avec mail + plantage Répondre en citant

Impossible d'utiliser mail pour relever ou envoyer du courrier depuis que je suis passé à l'adsl :
le modem (sagem fast800 usb) passe en déconnexion qd j'essaie d'utiliser mail (et aussi en cas de déconnexion intempestive) mais ne déconnecte jamais et tout est planté, il ne me reste plus qu'à éteindre ma machine de force et à la redémarrer.
Mes comptes me semble pourtant bien paramétrés et mail est indiqué comme messagerie par défaut dans les préférences internet. Je n'ai pas changé de FAI (wanadoo) et les configs de mail ne devraient pas avoir changées...
de plus tout fonctionne plutôt bien avec internet explorer ou camino excepté en cas de déconnexion inopinée et là, même problème : le modem ne déconnecte jamais !
Je n'y comprends rien et ça m'énerve !!!!! Foufou
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Fév-04 01:40:23    Sujet du message: Re: déconnexions avec mail + plantage Répondre en citant

misterded a écrit:
Je n'y comprends rien

Bonjour,
Moi non plus je n'y comprends pas grand chose à votre message.
Pourriez-vous être un peu plus clair.
Merci d'avance
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
misterded
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Fév-04 01:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, traitons les problèmes 1 par 1....
Le soucis est le suivant :
lors de l'ouverture de mail, je relève mon courrier et, au bout de qqes secondes, je vois apparaître dans l'espace wanadoo : déconnexion....
mais la déconnexion ne se fait jamais complètement : je ne peux plus me reconnecter !!! cela m'arrive également alors que je surfe alègrement et PAF ! déconnexion.... et ça reste dans cet état... 1 seule solution alors : arrêter mon mac (je suis même obligé de forcer l'arrêt car même la commandre eteindre ne fonctionne plus...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: