Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misterded Nouveau membre
|
Posté le: 1-Fév-04 01:30:00 Sujet du message: déconnexions avec mail + plantage |
|
|
Impossible d'utiliser mail pour relever ou envoyer du courrier depuis que je suis passé à l'adsl :
le modem (sagem fast800 usb) passe en déconnexion qd j'essaie d'utiliser mail (et aussi en cas de déconnexion intempestive) mais ne déconnecte jamais et tout est planté, il ne me reste plus qu'à éteindre ma machine de force et à la redémarrer.
Mes comptes me semble pourtant bien paramétrés et mail est indiqué comme messagerie par défaut dans les préférences internet. Je n'ai pas changé de FAI (wanadoo) et les configs de mail ne devraient pas avoir changées...
de plus tout fonctionne plutôt bien avec internet explorer ou camino excepté en cas de déconnexion inopinée et là, même problème : le modem ne déconnecte jamais !
Je n'y comprends rien et ça m'énerve !!!!!
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter _________________ MisterDed
G4 700MHz/384MO ram/Mac OS 10.1.5/sagem fast800 USB |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Fév-04 01:40:23 Sujet du message: Re: déconnexions avec mail + plantage |
|
|
misterded a écrit: | Je n'y comprends rien |
Bonjour,
Moi non plus je n'y comprends pas grand chose à votre message.
Pourriez-vous être un peu plus clair.
Merci d'avance _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
misterded Nouveau membre
|
Posté le: 1-Fév-04 01:59:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, traitons les problèmes 1 par 1....
Le soucis est le suivant :
lors de l'ouverture de mail, je relève mon courrier et, au bout de qqes secondes, je vois apparaître dans l'espace wanadoo : déconnexion....
mais la déconnexion ne se fait jamais complètement : je ne peux plus me reconnecter !!! cela m'arrive également alors que je surfe alègrement et PAF ! déconnexion.... et ça reste dans cet état... 1 seule solution alors : arrêter mon mac (je suis même obligé de forcer l'arrêt car même la commandre eteindre ne fonctionne plus...) _________________ MisterDed
G4 700MHz/384MO ram/Mac OS 10.1.5/sagem fast800 USB |
|
|
|
|