Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Fév-04 23:39:41 Sujet du message: Safari 1.2 disponible |
|
|
Safari 1.2 améliore la compatibilité avec les sites et les applications Web en assurant une meilleure gestion des normes standard et de l'authentification via des certificats personnels. Il fonctionne avec Java 1.4.2 pour activer les sites Web qui utilisent LiveConnect pour la communication entre les applets Java et JavaScript.
Cette mise à jour apporte également une plus grande stabilité à l'application, l'accès au clavier complet pour la navigation dans les pages Web et la capacité de reprendre les téléchargements interrompus.
Et également une MàJ pour Java:
En plus d'offrir une prise en charge de Java 1.4.2 API de Sun, cette version apporte des améliorations en termes d'affichage et de stabilité pour les applications et les applets Java.
Remarque : ce programme d'installation remplacera votre version actuelle de Java 1.4.1. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Fév-04 23:46:29 Sujet du message: |
|
|
serait-ce parce que je traine encore sous jaguar qu'on me dit qu'il n'y a pas de maj dispo ? j'y ai pas droit à safari 1.2, moi ? j'ai pas été sage ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-04 00:00:49 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle pour toi Jathénaïs
Selon la page Safari chez Apple
Configuration requise pour Safari 1.2 : Mac OS X 10.3 ou ultérieur
Configuration requise pour Safari 1.0 : Mac OS X 10.2 ou ultérieur _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Fév-04 00:19:12 Sujet du message: |
|
|
ben voualà.
ce sera pour ma prochaine machine.... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-04 00:21:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour les clients de la Société Générale, Safari 1.2 est enfin capable d'afficher le détail de l'opération.
Matrix, va enfin pouvoir virer IE _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Fév-04 09:34:36 Sujet du message: |
|
|
Les 2 mises-à-jour efectuées sur les 2 bécanes !
Grib'92 qui est content de retrouver les détails des opérations sur le site de la Société Générale ; pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! euh... non, ça c'est la Poste !!! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Fév-04 09:47:50 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Bonne nouvelle pour les clients de la Société Générale, Safari 1.2 est enfin capable d'afficher le détail de l'opération.
Matrix, va enfin pouvoir virer IE |
euh ... le 1.1 avec menu debug le faisait déjà ...
oui oui, le détail de l'opération ... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-04 10:38:23 Sujet du message: |
|
|
Tiens, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il faut rédémarrer si je choisis d'installer Safari 1.2 et la JVM 1.4.2 ?
Après tout, ce ne sont que des applications, non ? Donc pas de redémarrage comme si c'était l'O/S. A moins qu'Apple nous refasse le coup de Billou où IE est intégré à l'O/S. Nous aurait-on menti ?
Bac's, pas envie de perdre sa 6ème place au top 50 de l'up-time _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Fév-04 11:21:18 Sujet du message: |
|
|
Safari ne demande pas le redémarrage. Mais la maj Java, oui ! Il doit avoir des modifs importantes au niveau du core. C'est tout.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-04 11:28:02 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Safari ne demande pas le redémarrage. Mais la maj Java, oui ! Il doit avoir des modifs importantes au niveau du core. C'est tout.
A+ | Ben, l'outil de MàJ d'Apple dit qu'il faut redémarrer pour Safari(mais peut-être parcequ'il utilise la JVM 1.4.2 qui implique un redémarrage).
Mais même une JVM n'est rien d'autre qu'une application (ce n'est qu'un intepréteur de byte-code, rogntudjiou). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Fév-04 11:44:29 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai fait la maj hier, le logo du redémarrage n'était que pour la maj Java, et pas celle de Safari. Par contre, la maj java est nécessaire à Safari 1.2, donc...
Java est lié assez profondément à notre OS. Ce n'est pas qu'une appli qui exécute d'autres applis. Pour Sun, la meilleure machine java, c'est celle d'Apple. Pour ce faire, il a fallut écrire du code au niveau de l'OS et pas par dessus. C'est aussi pourquoi la nouvelle norme Java (la 1.4.2) est arrivé plus tardivement sur notre machine.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Fév-04 23:13:51 Sujet du message: |
|
|
màj effectuée ce jour
ai crashé 5 fois safari depuis
pour la stabilité, on repassera
blast, back-end user |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-04 23:16:29 Sujet du message: |
|
|
curieux ces plantages. je n'en ai pas eu un seul depuis hier.
tu as réparé les autorisations du disque après installation?
Matrix, pas plant thé _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Fév-04 23:22:53 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | tu as réparé les autorisations du disque après installation?
| euh
ben à l'install le logiciel m'a demandé le mot de passe pour l'install vu la sécurité configurée de panther
mais euh
comment dire
je ne me suis jamais
mais alors là jamais
posé la question de réparer ou non les autorisations
(vu que je m'autorise à utiliser le titanium d'occase que je me suis acheté)
blast, neuneu officiel du faux rhum |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-04 23:29:38 Sujet du message: |
|
|
dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que, bien que Panther soit un système parfait, il soit nécessaire parfois de procéder à ce que certains qualifient de réparations des autorisations d'accès aux différents fichiers présents sur le disque dur.
cela peut se faire avec l'application appelée "utilitaire de disque" si le système est présenté en français, ou "disk utility" s'il est en anglais (je vais m'arrêter là pour l'énumération des langues) _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|