Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjideparis Connaisseur
|
Posté le: 3-Fév-04 14:40:01 Sujet du message: Nouvelle Freebox |
|
|
Je crée ce topic pour que dès qu'un Freenaute dégrouppé reçoit la nouvelle Freebox, il le signale ici.
Ca devrait pas tarder logiquement. C'était même prévu pour Janvier au départ. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Fév-04 17:41:05 Sujet du message: |
|
|
peut etre à déplacer dans Offred Adsl, non ? |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Fév-04 18:20:28 Sujet du message: |
|
|
Et puis on ne crie pas (titre tout en majuscules).
Nous ne sommes pas (encore) séniles que diable ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
je Membre habitué
|
Posté le: 5-Fév-04 00:57:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai inscrit une société chez free récemment (Paris intramuros) et la boiboite ne devrait pas tarder à arriver, je vous tiendrait au courant.
(ça m'arrangerait beacoup, car la société en question possède des bureau sur 3 étages, donc si c'est le cas je vais pouvoir tester correctement les performances). _________________ En ce moment : Freebook + iBox G3 - 500 - 10.2.8. |
|
|
|
gclairand Membre
|
Posté le: 5-Fév-04 12:09:03 Sujet du message: Nouvelle Freebox en mars ! |
|
|
Etant chez 9online, j'ai demandé la résiliation de mon accès ADSL le 30 janvier (en ayant payé un accès jusqu'au 6 mars 2004) pour passer chez Free... et 9online a résilié mon accès hier !!!!!
Pour résilier, ils sont très efficaces, et du coup je dois attendre un mois sans accès haut débit, car d'après le service clientèle de Free que j'ai eu ce matin, les nouvelles Freebox V3 ne devraient pas être distribuées avant le mois de mars... inutile de s'inscrire avant cette date, sous peine de se voir attribuer une V2 !!
Je vais d'autant plus cet accès haut-débit (et en wifi... enfin j'espère) après avoir pagayé en RTC 56k pendant 1 mois, ça tombe bien le mois de février est plus court !! |
|
|
|
je Membre habitué
|
Posté le: 5-Fév-04 14:30:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info sur la date de la freebox V3.
L'inscription a déjà été faite auprès de free... donc il me faudra un routeur avec ma V2. Et tant pis pour les tests du "Wi-Free". _________________ En ce moment : Freebook + iBox G3 - 500 - 10.2.8. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Fév-04 16:56:13 Sujet du message: |
|
|
Y'a plus tellement de v2 en stock chez Free, ce qui explique le faible nombre de nouveaux connectés depuis la mi-décembre .
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
je Membre habitué
|
Posté le: 5-Fév-04 20:18:51 Sujet du message: |
|
|
je sais pas à quoi ils jouent, mais ceci esxplique peut-être cela : ils viennent de me dire par mail : "nous n'avons toujours pas reçu votre formulaire papier, blablabla....", pour faire traîner.
Ou : comment se faire detester en mentant plutôt qu'excuser en exposant clairement les choses.... incompréhensible free-attitude !!... _________________ En ce moment : Freebook + iBox G3 - 500 - 10.2.8. |
|
|
|
fullstack Membre
Inscrit le: 20 Sep 2003 Messages: 34 Localisation: Bourgoin jallieu
|
|
|
|
fullstack Membre
Inscrit le: 20 Sep 2003 Messages: 34 Localisation: Bourgoin jallieu
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Fév-04 22:03:30 Sujet du message: |
|
|
bof... A mon humble avis, autant le laisser descendre et faire un vrai nouveau post quand la Freebox arrivera... d'ici 10 à 15 jours (pas avant je pense). Car 1 ou 2 pages de bump, cela ne va pas être drôle .
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|