Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjideparis
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Fév-04 14:40:01    Sujet du message: Nouvelle Freebox Répondre en citant

Je crée ce topic pour que dès qu'un Freenaute dégrouppé reçoit la nouvelle Freebox, il le signale ici.
Ca devrait pas tarder logiquement. C'était même prévu pour Janvier au départ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Fév-04 17:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre à déplacer dans Offred Adsl, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Fév-04 18:20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis on ne crie pas (titre tout en majuscules).

Nous ne sommes pas (encore) séniles que diable !

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Fév-04 00:57:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai inscrit une société chez free récemment (Paris intramuros) et la boiboite ne devrait pas tarder à arriver, je vous tiendrait au courant.
(ça m'arrangerait beacoup, car la société en question possède des bureau sur 3 étages, donc si c'est le cas je vais pouvoir tester correctement les performances).
gclairand
Membre

MessagePosté le: 5-Fév-04 12:09:03    Sujet du message: Nouvelle Freebox en mars ! Répondre en citant

Etant chez 9online, j'ai demandé la résiliation de mon accès ADSL le 30 janvier (en ayant payé un accès jusqu'au 6 mars 2004) pour passer chez Free... et 9online a résilié mon accès hier !!!!!

Pour résilier, ils sont très efficaces, et du coup je dois attendre un mois sans accès haut débit, car d'après le service clientèle de Free que j'ai eu ce matin, les nouvelles Freebox V3 ne devraient pas être distribuées avant le mois de mars... inutile de s'inscrire avant cette date, sous peine de se voir attribuer une V2 !!

Je vais d'autant plus cet accès haut-débit (et en wifi... enfin j'espère) après avoir pagayé en RTC 56k pendant 1 mois, ça tombe bien le mois de février est plus court !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
je
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Fév-04 14:30:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info sur la date de la freebox V3.
L'inscription a déjà été faite auprès de free... donc il me faudra un routeur avec ma V2. Et tant pis pour les tests du "Wi-Free".
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 5-Fév-04 16:56:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus tellement de v2 en stock chez Free, ce qui explique le faible nombre de nouveaux connectés depuis la mi-décembre .
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
je
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Fév-04 20:18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas à quoi ils jouent, mais ceci esxplique peut-être cela : ils viennent de me dire par mail : "nous n'avons toujours pas reçu votre formulaire papier, blablabla....", pour faire traîner.
Ou : comment se faire detester en mentant plutôt qu'excuser en exposant clairement les choses.... incompréhensible free-attitude !!...
fullstack
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-04 18:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

bump
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fullstack
Membre

MessagePosté le: 10-Fév-04 21:30:32    Sujet du message: Répondre en citant

re bump, faut que le post soit visible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 10-Fév-04 22:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

bof... A mon humble avis, autant le laisser descendre et faire un vrai nouveau post quand la Freebox arrivera... d'ici 10 à 15 jours (pas avant je pense). Car 1 ou 2 pages de bump, cela ne va pas être drôle .

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: