Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SuperCedGrenoble Membre
|
Posté le: 16-Fév-04 16:38:49 Sujet du message: Problème avec nerim et le dégroupage |
|
|
J'ai actuellement un problème majeur avec moon fournisseur d'accès : Nerim.
Je suis abonné depuis un an et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je demande le dégroupage.
Donc je demande ce fameux dégroupage le 21 janvier, depuis le 2 février, mon modem ne peut plus faire la syncho avec ma ligne ADSL. Tout cela est normal pour le moment, mais depuis, je n'ai toujours pas de syncho. Nerim me promet à chaque fois que cela va refonctionner en fin de semaine, mais ça ne marche toujours pas, et ça fait presque 3 semaines!!!
J'en ai marre d'attendre, et maintenant, à chaque fois, ils se défaussent pour me dire qu'ils vont me rappeler et ne me rappellent jamais!
Je ne sais plus quoi faire pour les faire se bouger un peu.
Voilà, c'était juste un premier témoignage contre ce fournisseur d'accès qui se dit "pro". Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour faire avancer les choses, ça m'interesse. |
|
|
 |
fandemac Membre habitué

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: près de Toulon
|
Posté le: 16-Fév-04 21:47:03 Sujet du message: |
|
|
slt,
essaie de poster ton problème sur les news de Nérim...
tu n'est pas le seul dans ce cas et tu auras au moins une réponse
(presque) en direct...
Bonne chance
A+ _________________ G4 466Mhz Os 10.3.9
modem-routeur Netopia 3341
 |
|
|
 |
SuperCedGrenoble Membre
|
Posté le: 26-Fév-04 18:47:57 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, un mois après, j'ai ma connexion qui refonctionne...
En tous cas, je ne leur ferai plus de pub car ça fait 15 jours que je les appellent et qu'ils doivent me rappeler. J'ai fait ça tous les jours et j'ai rarement eu un coup de fil...
Sont vraiment nuls en support clients, ils se disent pour les professionels, ça me fait bien rire. Je ne conseille pas ce FAI à une entreprise.
Le pire, c'est que je dois payer le mois pendant lequel je n'ai pas eu le net!!! |
|
|
 |
|