Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec nerim et le dégroupage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperCedGrenoble
Membre

MessagePosté le: 16-Fév-04 16:38:49    Sujet du message: Problème avec nerim et le dégroupage Répondre en citant

J'ai actuellement un problème majeur avec moon fournisseur d'accès : Nerim.

Je suis abonné depuis un an et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je demande le dégroupage.

Donc je demande ce fameux dégroupage le 21 janvier, depuis le 2 février, mon modem ne peut plus faire la syncho avec ma ligne ADSL. Tout cela est normal pour le moment, mais depuis, je n'ai toujours pas de syncho. Nerim me promet à chaque fois que cela va refonctionner en fin de semaine, mais ça ne marche toujours pas, et ça fait presque 3 semaines!!!

J'en ai marre d'attendre, et maintenant, à chaque fois, ils se défaussent pour me dire qu'ils vont me rappeler et ne me rappellent jamais!

Je ne sais plus quoi faire pour les faire se bouger un peu.

Voilà, c'était juste un premier témoignage contre ce fournisseur d'accès qui se dit "pro". Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour faire avancer les choses, ça m'interesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandemac
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Fév-04 21:47:03    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

essaie de poster ton problème sur les news de Nérim...

tu n'est pas le seul dans ce cas et tu auras au moins une réponse

(presque) en direct...

Bonne chance

A+
SuperCedGrenoble
Membre

MessagePosté le: 26-Fév-04 18:47:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, un mois après, j'ai ma connexion qui refonctionne...

En tous cas, je ne leur ferai plus de pub car ça fait 15 jours que je les appellent et qu'ils doivent me rappeler. J'ai fait ça tous les jours et j'ai rarement eu un coup de fil...

Sont vraiment nuls en support clients, ils se disent pour les professionels, ça me fait bien rire. Je ne conseille pas ce FAI à une entreprise.
Le pire, c'est que je dois payer le mois pendant lequel je n'ai pas eu le net!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: