Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 5-Avr-04 16:27:46 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | Louta, pas de panique, si vous avez une pomme sur votre ordinateur, c'est qu'il s'agit d'un Mac.... sinon.... c'est que vous vous êtes fait avoir
Cathy souhaite bon courage à Louta  |
ça peut être un PC avec une pomme sur le dessus de l'écran, en ce cas c'est un plateau repas  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Avr-04 19:27:35 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | ça peut être un PC avec une pomme sur le dessus de l'écran, en ce cas c'est un plateau repas  |
Ah Krountch, faut pas m'emmêler ! J'avais trouvé un bon moyen mnémotechnique dont je souhaitais faire profiter une malheureuse dans le soucis ! Maintenant si les PC se teignent en Mac, je ne réponds plus de rien  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 6-Avr-04 14:38:21 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | Ah Krountch, faut pas m'emmêler ! J'avais trouvé un bon moyen mnémotechnique dont je souhaitais faire profiter une malheureuse dans le soucis ! Maintenant si les PC se teignent en Mac, je ne réponds plus de rien  |
Bon, je retourne dans ma caverne et mon 56K haut débile, pardon madame  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jean-robert.2 Membre

|
Posté le: 8-Avr-04 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique!
C'est vrai qu'on est inondé de message à la c.......
Tous avec des extension non reconnues sur Mac.
Visiblement les pommes ne les interesse pas, tant mieux car les copains sur PC rament sévère...
ça encombre la poubelle, c'est tout!  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Avr-04 23:14:12 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, chere madame LOUTA, je vous présente toutes mes excuses, car vous aviez quelque part Raison !
Merci ...
 |
|
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 8-Avr-04 23:42:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de virus sur Mac ?
Faux. Rare cependant. Je suis utilisateur Mac depuis mon premier Mac Plus (un bête avec un Mo de RAM, un lecteur de disquette 800Ko...). Sur cette ancestrale bécane, j'ai chopé un virus. Oh, pas un violent, mais un virus quand même.
Aujourd'hui, si notre plate-forme n'est pas vraiment visée, elle court tout de même des risques : personne n'utilise Microsoft Office, sur Mac ? N'y a-t-il pas de machine virtuelle Java sur Mac ? Ni de langage de script (Javascript, Applescript, sh, bash, csh...) ? Les utilisateurs Mac sont-ils si malins que jamais ils n'ouvrent de pièce jointe inconnue venant d'un inconnu ?
Dans ce domaine, je suis content que la logithèque Mac soit en retrait. Mais pour combien de temps encore ?
D'ailleurs http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=14239 |
|
|
 |
|