Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sayitbaby Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!
en fait voila je vais acquérir une borne airport pour partager ma connexion adsl entre un imac et un new ibook...bah je ne me fais pas de soucis pour les configurer ( surtout au vu des excellents dossier de ce merveilleux site qui m'a deja rendu bien des services depuis longtemps!!!)...
Mais , c'est le mais qui introduit la question, je voudrais aussi partager la connexion avec un portable sony (eh oui nobody's perfect!!!!)...si quelqu'un pouvait me conseiller une carte compatible airport pour ledit portable et éventuellement me faire part du niveau de diificulté de l'opération (c'est tjrs mieux de savoir a quelle sauce on sera mangé!!!).....
et puis, tant qu'on y est, est ce que c'est possible de partager une imprimante usb via airport ( ca c'est la question subsidiaire)....????
merci pour vos réponses!!! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
sayitbaby Membre habitué
|
|
|
merci pour votre si rapide réponse!!!!
je viens de voir qu'il existe aussi une solution farallon...bon je vais voir et je posterai les résultats de mes aventures ca devrait toujours pouvoir servir un quelqu'un!!!!
j'ai également trouvé un lien intéressant sur un des forums apple lié a airport:
http://www.macwindows.com/airportpc.html
merci encore et @+ (certainement |
|
|
|
yliqueur Nouveau membre
|
|
|
salut,
moi aussi j'utilise des mac et un sony vaio sous airport, j'utilise la carte pcmcia farallon skyline
http://www.proxim.com/products/all/skyline/index.html
c'est une carte compatible mac et pc simple à installer.
le seul inconvénient que l'ai noté c'est que si on protège son réseau par un code d'accès, la carte PC n'est pas reconnue... mais je n'ai pas cherché assez peut être |
|
|
|
sayitbaby Membre habitué
|
Posté le: 3-Oct-02 04:11:30 Sujet du message: |
|
|
effectivement farallon skyline + portable sous win98 marche très bien avec borne airport snow...
mm problème de mot de passe, faut espérer que pêtre la màj d'aujourd'hui change les choses...
sinon il y aussi la cisco aironet déclarée 100% supportée sous mac 9 et mm mac os X...mais pas testée...
je vais utiliser maintenant une pcmcia netgear sur le pc, ce qui ne devrait pas poser de pb...
rq: le projet opensource de support de cartes 802.11b déclare supporter la skyline sous X, qq a déja testé??? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Oct-02 08:51:23 Sujet du message: |
|
|
Une maj de la borne Airport apporte la gestion des mots de passe sécurisés pour PC...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|