Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francis54 Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mai-04 09:17:49 Sujet du message: Panther + tele2 + beawan + usb + imac= ecran noir |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et aprés avoir regardé dans tous les sens je n'ai trouvé de réponse (elle y est peut-êre ?? scuzez alors)
J'essaie avec courage et détermination de faire fonctionner cette chaine de produits "Panther + tele2 + beawan + usb sur imac"
Mais j'obtiens un magnifique plantage avec écran noir etc...
Il semblerait que les drivers pour osX fournis avec le cd de tele2 ne soient pas bons ??
Je voudrais éviter la hotline couteuse et pénible...alors si quelqu'un connait la recette (ethernet non merci...en dernier...because les délais)
PS : en bootant sous os9.2 j'arrive à tout faire marcher
Cordialement
Francis |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Mai-04 09:25:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Il y a effectivement pas mal de discussions sur le Bewan (et non Beawan) USB. La première chose à essayer est de s'assurer que tu as le bon pilote en allant sur le site Bewan. |
|
|
|
francis54 Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mai-04 09:29:17 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, c'est vrai que la driver panther est peut-être différent ??
Je vais voir chez Bewan << |
|
|
|
paligap Nouveau membre
|
Posté le: 14-Mai-04 14:38:05 Sujet du message: bewan+tele2+panther |
|
|
Meme probleme pour moi, écran qui se fige+ message d'obligation de redémarrer !! est-ce que le pilote via le site de bewan fonctionne sur panther??? merci les mac addict! |
|
|
|
balbasbow Nouveau membre
|
Posté le: 15-Mai-04 11:04:00 Sujet du message: tele2 panther |
|
|
J'ai appelé tele2...
Le driver du CD plante systématiquement mac os x.3
Il faut télécharger la version 1.7 du driver sur www.bewan.fr rubrique téléchargement pour modem bewan usb ST.
Mon modem marche mais ne trouve toujours pas le réseau... le mec de tele2 m'a sorti qu c'est parceque une de mes prises telephone n'avais pas de filtre mais j'y crois plus....et j'en ai marre! |
|
|
|
|