Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panther + tele2 + beawan + usb + imac= ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis54
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Mai-04 09:17:49    Sujet du message: Panther + tele2 + beawan + usb + imac= ecran noir Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et aprés avoir regardé dans tous les sens je n'ai trouvé de réponse (elle y est peut-êre ?? scuzez alors)

J'essaie avec courage et détermination de faire fonctionner cette chaine de produits "Panther + tele2 + beawan + usb sur imac"

Mais j'obtiens un magnifique plantage avec écran noir etc...

Il semblerait que les drivers pour osX fournis avec le cd de tele2 ne soient pas bons ??

Je voudrais éviter la hotline couteuse et pénible...alors si quelqu'un connait la recette (ethernet non merci...en dernier...because les délais)

PS : en bootant sous os9.2 j'arrive à tout faire marcher

Cordialement
Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Mai-04 09:25:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

Il y a effectivement pas mal de discussions sur le Bewan (et non Beawan) USB. La première chose à essayer est de s'assurer que tu as le bon pilote en allant sur le site Bewan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
francis54
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Mai-04 09:29:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie, c'est vrai que la driver panther est peut-être différent ??

Je vais voir chez Bewan <<
paligap
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Mai-04 14:38:05    Sujet du message: bewan+tele2+panther Répondre en citant

Meme probleme pour moi, écran qui se fige+ message d'obligation de redémarrer !! est-ce que le pilote via le site de bewan fonctionne sur panther??? merci les mac addict! Logo MacOS X
balbasbow
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Mai-04 11:04:00    Sujet du message: tele2 panther Répondre en citant

J'ai appelé tele2...
Le driver du CD plante systématiquement mac os x.3
Il faut télécharger la version 1.7 du driver sur www.bewan.fr rubrique téléchargement pour modem bewan usb ST.
Mon modem marche mais ne trouve toujours pas le réseau... le mec de tele2 m'a sorti qu c'est parceque une de mes prises telephone n'avais pas de filtre mais j'y crois plus....et j'en ai marre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: