Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donald1664 Nouveau membre
|
Posté le: 26-Juin-04 13:55:14 Sujet du message: Free: un mois après, toujours rien... ! |
|
|
Voilà,
ça fais un mois jour pour jour aujourd' hui que j' ai souscrit chez Free et que j' ai reçu mes identifiant et mot de passe de connexion. Aujourd' hui, ça en est toujours à l' étape 2 (2/5). C' est pas normal, un mois après ça fais long quand même noN ????????? |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 26-Juin-04 16:47:34 Sujet du message: |
|
|
mon futur beau pere a le meme probleme, mais ca fait plus d'un mois.....
sur Annecy le Vieux ( haute savoie ) _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
phoebus Membre
|
Posté le: 26-Juin-04 20:56:26 Sujet du message: |
|
|
moi, ils ont fait mieux: 2 mois et demi et puis il m'ont résilié après que la hot line mais demandé de renvoyer le sagem de l'abonnement précédent (déménagement) là j'ai renvoyé un dossier… ah j'oubliais que j'avais été connecté fictivement pendant 10 jours et que je n'ai jamais reçu de freebox……… _________________ olivier |
|
|
|
mooog Connaisseur
|
Posté le: 26-Juin-04 23:16:23 Sujet du message: |
|
|
Dans quelle région es-tu? _________________ ibook G3 panther
imac g5 2,1ghz 10.4.9 freebox v4 |
|
|
|
yoric Membre
|
Posté le: 27-Juin-04 02:20:34 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec les déménagements (en tout cas quand tu garde le même n° France Télécom) c'est qu'il faut attendre que la résiliation du premier abonnement soit EFFECTIVE avant de te réabonner, sinon ça ne marchera pas.
càd: "Oh, on reçoit un dossier d'inscription à un n° dont l'abonnement est déjà fait" -> "bon, ça doit être un erreur, on jette le dossier à la poubelle." (enfin, en gros).
Le problème, c'est qu'il faut connaître la date effective de résiliation qui est en général 10 jours après la lettre A/R ? Le top, c'est d'envoyer la lettre le 20 du mois. Comme ça t'es sûr d'être résilié pour le mois en cours, et tu envoi début de mois prochain ta réinscription (donc le 01). Mais ça fait un trou.
Donald1664: si ton dossier date d'un mois et que tu es toujours à l'étape 2, ça devrait se décanter semaine prochaine. En général, ça prend 1 mois 1 semaine max |
|
|
|
phoebus Membre
|
Posté le: 27-Juin-04 07:33:04 Sujet du message: |
|
|
je suis à paris centre, et j'ai attendu 2 mois apres lae déménagement car free "n'a pas reçu le dossier" que j'avais fait immédiatement. Bref pas d'adsl depuis 6 mois! _________________ olivier |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 27-Juin-04 12:41:58 Sujet du message: Re: Free: un mois après, toujours rien... ! |
|
|
Donald1664 a écrit: | ça fais un mois jour pour jour aujourd' hui que j' ai souscrit chez Free et que j' ai reçu mes identifiant et mot de passe de connexion. Aujourd' hui, ça en est toujours à l' étape 2 (2/5). |
Tu es en zone dégroupée ou non ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
izostar Membre
|
Posté le: 27-Juin-04 19:56:43 Sujet du message: |
|
|
Idem !!!
Mardi ça fera un mois tout rond !
Toujours étape 2/5.
Je ne suis pas en dégroupé.
J'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils étaient à la bourre, que c'était leur faute (pas FT). Il y a une queue au niveau des demandes...
De qui m'agace, c'ets qu'il n'y ait pas de service pour les pros. Ils pourraient être prioritaires quand-même. Je gère des sites et j'ai trop besoin de l'ADSL, je suis pas là pour télécharger des films... |
|
|
|
PaulMorand Connaisseur
Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 27-Juin-04 20:46:16 Sujet du message: |
|
|
Les offres pros existent, mais elles sont plus chères que les offres réservées aux particuliers, et je ne sais pas si free en propose, je n'ai pas l'impression. Il y en a chez d'autres FAI et leurs performances snt plutôt bonnes, mais les tarifs sont calculés pour des gens qui se font rembourser la TVA a priori. Il est d'ailleurs impossible de s'abonner à une offre particuliers telle celle de Free ou les offres promotions du Neuf si on est une société.
Je connais deux cas autour de moi de gens qui se sont fait sèchement virer d'une offre grand public pour avoir triché avec cette règle déontologique : c'est-à-dire pris un abo au nom d'un particulier mais utilisé par une société. _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 27-Juin-04 21:16:27 Sujet du message: |
|
|
PaulMorand a écrit: | Les offres pros existent, mais elles sont plus chères que les offres réservées aux particuliers, et je ne sais pas si free en propose, je n'ai pas l'impression. |
Pour le moment, Free ne propose pas d'offre pro.
Selon certaines sources, elle en préparerait une mais Free a démenti avoir une telle offre en préparation. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 3-Juil-04 15:01:16 Sujet du message: |
|
|
izostar a écrit: | J'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils étaient à la bourre, que c'était leur faute (pas FT). Il y a une queue au niveau des demandes...
|
Ça se débloque actuellement pour les inscrits de fin mai. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 7-Juil-04 14:51:39 Sujet du message: |
|
|
apres enquete, ca fait depuis 1 mois que la Freebox de mon bopére est " en cours d'envoi"......
depuis aucune nouvelle, rien...zarby quand meme _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 7-Juil-04 18:51:20 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: | apres enquete, ca fait depuis 1 mois que la Freebox de mon bopére est " en cours d'envoi"......
depuis aucune nouvelle, rien...zarby quand meme |
En ce moment, c'est comme ça, ton bopère fait partie des Freezés du collisimo, Etape 5 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Juil-04 20:39:48 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | soundhacker a écrit: | apres enquete, ca fait depuis 1 mois que la Freebox de mon bopére est " en cours d'envoi"......
depuis aucune nouvelle, rien...zarby quand meme |
En ce moment, c'est comme ça, ton bopère fait partie des Freezés du collisimo, Etape 5 |
etonnant !
|
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 28-Juil-04 09:14:42 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | soundhacker a écrit: | apres enquete, ca fait depuis 1 mois que la Freebox de mon bopére est " en cours d'envoi"...... |
En ce moment, c'est comme ça, ton bopère fait partie des Freezés du collisimo, Etape 5 |
Bonne nouvelle, les Freebox arrivent chez les bloqués de l'étape 5 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|