Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olympe Nouveau membre
|
Posté le: 28-Juil-04 16:38:08 Sujet du message: Aide pour porter plainte |
|
|
Pour faire simple !
Tiscali m'a pris pour un c… en début d'année, pendant plusieurs semaines j'ai été sans ADSL finalement ne trouvant pas le moyen d'obtenir de leur part la respect du contrat j'ai laissé tomber et je suis passé chez un autre FAI.
Quelques temps après, après la suspension des prélèvements , ils ont fini par bien vouloir prendre ma situation en "compte", réclamation des paiements mais pas un mot sur la connexion !!!
Après le refus de conciliation de leur service de recouvrement (une société mandaté) mon dossier va être "racheter" par une boite de recouvrement.
J'attends leur courrier et j'ai bien l'intention de porter plainte seulement j'aimerais bien avoir une petite aide sur la manière de procédé et également envoyer mon dossier en rejoindre d'autres sur le bureau d'une association qui se bat contre les FAI.
Où puis-je trouvé cela ?
D'avance merci |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Juil-04 23:07:28 Sujet du message: |
|
|
va voir chez Grenouille.com, il y a un forum de discussion pour chaque FAI. |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Juil-04 23:11:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vraiment de solution, mais comme a plusieurs, on est plus fort : defense-consommateur.org _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 29-Juil-04 00:50:11 Sujet du message: |
|
|
Autrement pour porter plainte, il suffit de faire un petit tour sur service-public.fr |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 31-Juil-04 00:44:20 Sujet du message: |
|
|
Il TRÈS fortement conseillé de faire appel à une association de consommateurs, Que choisir est pas mal dans le domaine, Mais il y en a d'autre.
Elles ont toutes les compétences pour t'aider, juridique et surtout le moyen éventuellement de regrouper ton problème avec d'autres cas similaires ce qui réduit les coûts et augmentes les chances de victoire.
Dans tous les cas, il est quand même conseillé de trouver une solution à l'amiable (sauf quand c'est toi qui doit de l'argent ! ) _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|