Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achnein Nouveau membre
|
Posté le: 5-Aoû-04 11:45:22 Sujet du message: Deconnection regulière de remote access - HELP :-( |
|
|
Bonjour,
j'ai un pb de deconnection intempestive et régulière avec Free. Je n'arrive pas à connaître la cause de cela.
Ma config est la suivante: Imac, mac OS 9.1, modem sagem ADSL FAST 800,
une connection avec Free par Ligne ADLS non dégroupée.
1 / Quand je surfe, on m'annonce de temps en temps: "le modem ADSL-USB a été déconnecté. La ligne n'est plus opérationnelle", qques secondes plus tard le pb est réglé, la ligne est de nouveau opérationnelle.
QUESTION: Est ce un pb matériel au niveau de mon ordinateur, ou est ce un pb de FREE ?
2/ Remote access se déconnecte tres frequemment sans raison particulière. Lorsque une de ce type se présente, pas moyen de relancer Remote access et donc la connexion sans relancer l'ordinateur une ou plusieurs fois. il arrive que remote access reste muet apres un redemarrage.
QUESTION: même question: le pb est chez moi ou chez FREE ?
Je tiens à préciser que j'ai télécharger les derniers drivers du SAGEM FAST 800 (édité 01/2004) mais qu'ils ont pu être mal installé (eh oui, je suis un utilisateur PC en vacances chez un possesseur de MAC).
Merci beaucoup d'un eventuelle aide.
Thomas |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Aoû-04 11:56:07 Sujet du message: |
|
|
Problème avec le modem.... Très connu. Suffit de lire les très nombreux posts sur le sujet. Et d'ailleurs Sagem 800 et Sagem 908 en mode USB, même combat (pour t'aider à la recherche)
Aussi :
1- Je t'encourage à aller les lire (y'en a un qui doit avoir pas mal de pages si je m'abuse)
2- De poster dedans et ne pas créer un nouveau post sur ce sujet. Bien sur, si il s'avérait que ce ne soit pas un pépin avec le modem (le driver je dirais ), alors ouvre un post.
3- Vire le modem USB et prend un modèle Ethernet (pas mal de 908 utilisable en ethernet devraient être sur le maché sous peu)
4- Je clos ledit sujet.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|