Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deconnection regulière de remote access - HELP :-(

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
achnein
Nouveau membre


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 5-Aoû-04 11:45:22    Sujet du message: Deconnection regulière de remote access - HELP :-( Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un pb de deconnection intempestive et régulière avec Free. Je n'arrive pas à connaître la cause de cela.
Ma config est la suivante: Imac, mac OS 9.1, modem sagem ADSL FAST 800,
une connection avec Free par Ligne ADLS non dégroupée.

1 / Quand je surfe, on m'annonce de temps en temps: "le modem ADSL-USB a été déconnecté. La ligne n'est plus opérationnelle", qques secondes plus tard le pb est réglé, la ligne est de nouveau opérationnelle.
QUESTION: Est ce un pb matériel au niveau de mon ordinateur, ou est ce un pb de FREE ?

2/ Remote access se déconnecte tres frequemment sans raison particulière. Lorsque une de ce type se présente, pas moyen de relancer Remote access et donc la connexion sans relancer l'ordinateur une ou plusieurs fois. il arrive que remote access reste muet apres un redemarrage.
QUESTION: même question: le pb est chez moi ou chez FREE ?

Je tiens à préciser que j'ai télécharger les derniers drivers du SAGEM FAST 800 (édité 01/2004) mais qu'ils ont pu être mal installé (eh oui, je suis un utilisateur PC en vacances chez un possesseur de MAC).

Merci beaucoup d'un eventuelle aide.

Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 9963
Localisation: Taulier de la Bastille

MessagePosté le: 5-Aoû-04 11:56:07    Sujet du message: Répondre en citant

Problème avec le modem.... Très connu. Suffit de lire les très nombreux posts sur le sujet. Et d'ailleurs Sagem 800 et Sagem 908 en mode USB, même combat (pour t'aider à la recherche)

Aussi :
1- Je t'encourage à aller les lire (y'en a un qui doit avoir pas mal de pages si je m'abuse)
2- De poster dedans et ne pas créer un nouveau post sur ce sujet. Bien sur, si il s'avérait que ce ne soit pas un pépin avec le modem (le driver je dirais ), alors ouvre un post.
3- Vire le modem USB et prend un modèle Ethernet (pas mal de 908 utilisable en ethernet devraient être sur le maché sous peu)
4- Je clos ledit sujet.

A+
_________________

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com