Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MaJ 10.3.5 et sagem 800
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dedounet
Membre

MessagePosté le: 14-Aoû-04 16:41:02    Sujet du message: 10.3.5 KP Répondre en citant

Depuis mon passage à la version 10.3.5, j'assiste au retour des KP. Est-ce dû au pilote du modem, ou à autre chose?
Quand j'avais installé la version 2.0.9, ces problèmes avaient pratiquement disparus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixels
Membre

MessagePosté le: 14-Aoû-04 18:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

est-ce que, parmi ceux qui ont le sagem fast 800 (USB) , il y en aurait chez club-internet ?

j'ai constaté un truc bizarre

merci
coati
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Aoû-04 18:46:54    Sujet du message: Re: 10.3.5 KP Répondre en citant

dedounet a écrit:
Depuis mon passage à la version 10.3.5, j'assiste au retour des KP. Est-ce dû au pilote du modem, ou à autre chose?
Quand j'avais installé la version 2.0.9, ces problèmes avaient pratiquement disparus.

Bonjour, je vous écris de la part d'un ami de mon MacClub. Depuis l'installation de la MàJ. 10.3.5 il était confronté comme vous à des K.P.
Il a réinstallé le pilote de son Sagem 800. Depuis, il n'a plus de K.P. mais il lui est impossible de se connecter . Il a suivi scrupuleusement les indications de Free pour reconfigurer les Préférences Réseau. Après enregistrement de sa nouvelle configuration et redémarrage, son G-4 n'a pas pris en compte
Il est chez Free mais n'a pu trouver aucune solution sur le site de son fournisseur d'accès.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez lui apporter.
dedounet
Membre

MessagePosté le: 20-Aoû-04 16:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une explication (pour Wanadoo): http://assistance.wanadoo.fr/reponse471.asp donnée pour Jaguar, mais Panther n'est pas très différent.
Je viens de faire une seconde partition de démarrage avec 10.3.4. Tout marche tant que le modem est débranché (le pilote est installé), je branche le modem pour refaire ma configuration, et là KP au moment de Sauvegarder les modifications??
Je pense donc que le problème ne vient du pilote mais que ce modem est de la m..... (je pèse mes mots).

Je pense m'acheter rapidement un modem routeur Ethernet.
lulu09
Membre

MessagePosté le: 22-Aoû-04 21:37:18    Sujet du message: Répondre en citant

Install du driver cegetel sur 10.3.3 : rien pas de detection

Upgrade en 10.3.5 : Ca marche ! ( NB : Aucun driver existant auparavant sur la mac, puisque sorti de la boite )( IBOOK 1.2 )

Installé récemment, pas de plantage encore ...

A suivre ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: