Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dedounet Membre

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 32 Localisation: Dans le Languedoc
|
Posté le: 14-Aoû-04 16:41:02 Sujet du message: 10.3.5 KP |
|
|
Depuis mon passage à la version 10.3.5, j'assiste au retour des KP. Est-ce dû au pilote du modem, ou à autre chose?
Quand j'avais installé la version 2.0.9, ces problèmes avaient pratiquement disparus. |
|
|
 |
Pixels Membre
|
Posté le: 14-Aoû-04 18:10:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour
est-ce que, parmi ceux qui ont le sagem fast 800 (USB) , il y en aurait chez club-internet ?
j'ai constaté un truc bizarre
merci |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 19-Aoû-04 18:46:54 Sujet du message: Re: 10.3.5 KP |
|
|
dedounet a écrit: | Depuis mon passage à la version 10.3.5, j'assiste au retour des KP. Est-ce dû au pilote du modem, ou à autre chose?
Quand j'avais installé la version 2.0.9, ces problèmes avaient pratiquement disparus. |
Bonjour, je vous écris de la part d'un ami de mon MacClub. Depuis l'installation de la MàJ. 10.3.5 il était confronté comme vous à des K.P.
Il a réinstallé le pilote de son Sagem 800. Depuis, il n'a plus de K.P. mais il lui est impossible de se connecter . Il a suivi scrupuleusement les indications de Free pour reconfigurer les Préférences Réseau. Après enregistrement de sa nouvelle configuration et redémarrage, son G-4 n'a pas pris en compte
Il est chez Free mais n'a pu trouver aucune solution sur le site de son fournisseur d'accès.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez lui apporter. _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
dedounet Membre

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 32 Localisation: Dans le Languedoc
|
Posté le: 20-Aoû-04 16:12:39 Sujet du message: |
|
|
Une explication (pour Wanadoo): http://assistance.wanadoo.fr/reponse471.asp donnée pour Jaguar, mais Panther n'est pas très différent.
Je viens de faire une seconde partition de démarrage avec 10.3.4. Tout marche tant que le modem est débranché (le pilote est installé), je branche le modem pour refaire ma configuration, et là KP au moment de Sauvegarder les modifications??
Je pense donc que le problème ne vient du pilote mais que ce modem est de la m..... (je pèse mes mots).
Je pense m'acheter rapidement un modem routeur Ethernet. |
|
|
 |
lulu09 Membre
|
Posté le: 22-Aoû-04 21:37:18 Sujet du message: |
|
|
Install du driver cegetel sur 10.3.3 : rien pas de detection
Upgrade en 10.3.5 : Ca marche ! ( NB : Aucun driver existant auparavant sur la mac, puisque sorti de la boite )( IBOOK 1.2 )
Installé récemment, pas de plantage encore ...
A suivre .. |
|
|
 |
|