Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la version 2.0.9 pour sagem 800 ne veut pas s'installer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ni.co.las
Membre


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 21-Juil-04 00:30:22    Sujet du message: la version 2.0.9 pour sagem 800 ne veut pas s'installer Répondre en citant

voici ce qui s'affiche "a la suite d'une erreur l'installation a été interrompue, fichier introuvable: internet connect app. "

pour info je suis aller chercher jusqu'à la page 20 et je n'ai rien trouvé donc desolé si je fais répéter quelqu'un... merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ni.co.las
Membre


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 21-Juil-04 11:54:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour donner plus de détails je suis sur g3 500 et Mac osX 10.3.2
et comme tout les autres je n'ai plus pu me connecter après avoir upgrader mon système (si j'avais su...)

svp qqun à l'aide!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paztec
Membre


Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 10

MessagePosté le: 21-Juil-04 20:22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas deplacer l'appli Internet Connect. Tu as sans doute du la placer dans un sous dossier, e qui fait quee l'installeur ne la trouve plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ni.co.las
Membre


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 21-Juil-04 21:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

si je l'ai déplacé c'est vraiment involontaire puisque je ne sais même pas de quelle application il s'agit? quand je fais une recherche "internet connect" il me trouve l'app "connexion à internet" qui se trouve dans les applications.
je me permet de vous envoyer ce lien où la personne a exactement le même problème.
http://195.154.215.18/Forum8/HTML/003492.html

mais pour l'instant je suis donc encore coincé... svp svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ni.co.las
Membre


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 21-Juil-04 23:14:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu avais raison paztec connexion internet était dans un sous-menu dans les applics... merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ni.co.las
Membre


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 22-Juil-04 00:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que maintenant j'ai rentré le nom de compte et le mot de passe j'ai précisé le bon port et ça ne marche toujours pas... c'est dingue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ni.co.las
Membre


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 24-Juil-04 22:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

voilà comment c'est terminé l'histoire après avoir telecharger differentes versions2.0.9 (la française, l'internationale puis celle de ce site) pour le modem sagem 800. Et après scrupuleusement respecter l'ordre et les differents details sur la marche à suivre pour reconfigurer mon modem (voir dans les dossiers de macadsl) et ben.... que dalle après avoir telephoner encore quelques fois aux incapables etudiants en jobs d'été du bien cher services d'assistance technique de Cegetel... toujours rien.
Mais la solution était ailleurs.
"historique mon modem a merdé après avoir upgradé mon mac osX à la version 10.3.2 (là la config installé par le cd d'installation Cegetel ne marchait plus.)"
et bien si tout ceci vous arrive bien sûre desinstaller tout mais au lieu de telecharger les dernières versions de chez sagem ou autres refaites tout simplement l'installation du cd d'origine et là... ben ça remarche, je pense que l'upgrade a dûe chambouler qqes reglages de cette installation d'origine mais finalement c'est bien celle là qui marche.
Tout ce que je peux constater maintenant c'est une vitesse de connexion qui varie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathilde
Membre


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 30-Aoû-04 10:55:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour internet app. j'avais eu le même problèpme et ma solution avait été ultra simple : j'i créé un dossier, sans rien dedans, dans le dossier applications, qui s'appellait "internet". et là, tout marche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ico
Membre


Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 30-Aoû-04 12:20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

une petite question sur le sagem 800 : est-ce que si MacOSX.3 affiche un message comme "votre modem a été détecté avec succès", est-il obligatoire de faire une mise à jour des pilotes pour se connecter ou est-ce que cela marche quelque soit la version des pilotes ?

Merci
_________________
emac (version=2.1); mémoire: 384 MB; processeur 700MHz Power PC G4; disque Ultra ATA de 40 Go; combo; NVIDIA GeForce2 MX; macosx.3.5; disque dur externe ice firewire 60Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 30-Aoû-04 12:28:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
règle de base : si ça marche touche à rien !
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ico
Membre


Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 31-Aoû-04 08:43:06    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
Bonjour,
règle de base : si ça marche touche à rien !


Faux, car d'après la hot line Wanadoo, il faut quand même télécharger les derniers drivers si on veut que ça marche. Je fais un essai ce soir et je vous tiens au courant.
_________________
emac (version=2.1); mémoire: 384 MB; processeur 700MHz Power PC G4; disque Ultra ATA de 40 Go; combo; NVIDIA GeForce2 MX; macosx.3.5; disque dur externe ice firewire 60Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 31-Aoû-04 10:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok je m'incline devant la Sacro-sainte hotline (mais pourquoi demander ici alors ?).

jathénaïs, et si ça marche plus après, on aura prévenu

(ps : un driver pour mac, c'est jamais bien fait, ça @ç&=/@, ça plante, la plupart du temps, alors quand on en tient un qui fonctionne, en général, on le garde. mon sagem 800 a toujours tourné avec sa vieille version béta, aucune maj n'a fait tourner la bête par la suite)
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ico
Membre


Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 31-Aoû-04 12:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
Ok ok je m'incline devant la Sacro-sainte hotline (mais pourquoi demander ici alors ?)


T'as peut-être raison pour ce qui est de "si ça marche touche à rien", mais moi le modem est bien reconnu, les préférences réseaux sont bien configurées (et là y'a pas que la hotline qui est d'accord, d'autres utlisateurs mac aussi), et ça marche pas

donc peut-être que la hot line m'a donné la solution, mais y'a aucune certitude.
je verrais ça ce soir

Et puis tous les avis sont bons à prendre, c'est pour ça que je demande à plusieurs personnes
_________________
emac (version=2.1); mémoire: 384 MB; processeur 700MHz Power PC G4; disque Ultra ATA de 40 Go; combo; NVIDIA GeForce2 MX; macosx.3.5; disque dur externe ice firewire 60Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 31-Aoû-04 12:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

si ça ne marche pas, là, ok (mais les infos sont un peu parsemées entre deux posts et dans celui-ci tu n'évoquais pas le disfonctionnement, honte sur moi, j'ai fait la relation après ). En tout état de cause, la 2.0.9, dernière en date à ma connaissance, est dispo au téléchargement via la page d'accueil de macAdsl. Ne pas oublier de désinstaller proprement la précédente et de réparer les autorisations après installation du nouveau pilote. On ne le répétera jamais assez
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ico
Membre


Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 31-Aoû-04 13:33:09    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
mais les infos sont un peu parsemées entre deux posts


c'est vrai que dans un premier temps je pensais que cela venait du modem Sagem, donc j'ai posé la question ici pour ne pas créer d'autres sujets. Et puis j'ai eu l'impression que c'était plus "grave" que ça, donc je me suis attribué un sujet à moi, j'aurais peut-être pas dû

Selon toi, qu'est-ce que signifie :

Adaptateur Ethernet (en1) est actuellement activé. Adaptateur Ethernet (en1) possède une adresse IP locale et n'est peut-être pas en mesure d'accéder à Internet.

C'est le message que j'ai quand je clique sur Préférences réseau. Je tente alors de configurer avec le bouton "Configurer..." en bas (à côté de celui "se connecter..."). Je rentre mes réglages et la connection échoue quand même
_________________
emac (version=2.1); mémoire: 384 MB; processeur 700MHz Power PC G4; disque Ultra ATA de 40 Go; combo; NVIDIA GeForce2 MX; macosx.3.5; disque dur externe ice firewire 60Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com