Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zloran Membre
|
Posté le: 13-Sep-04 23:01:10 Sujet du message: désabonnement tiscali ? |
|
|
Je viens de recevoir un courier de tiscali suite a ma lettre recommandé de désabonnement comme quoi mon abonnement était encore actif jusqu'en septembre 2005 j'ai du louper la date anniversaire de peu, je n'était pas au courrant de cette histoire de tacite reconduction et donc je me suis fait avoir, j'ai lu plusieur news a ce sujet en m'appercevant que je n'avais pas beaucoup de solution. mais voilà qu'en regardant ma carte bleu je m'aperçoit qu'elle expire en septembre 2004, serais ce la solution, pourront il toujours débiter de l'argent sur une carte non valable, es-ce pour moi une possible sortie de secours ? |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Sep-04 23:17:47 Sujet du message: |
|
|
Ils ne pourront sans doute pas débiter de l'argent sur une carte expirée, mais ça me semble être une solution qui ne puisse que ramener des ennuis. Il y a en effet un contrat passé, avec une dette assortie et je ne pense pas qu'une grande société comme Tiscali abandonne sans efforts les créances qui lui sont dues _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 14-Sep-04 12:22:15 Sujet du message: Beaucoup trop risqué !!! |
|
|
Ce subterfuge est beaucoup trop risqué!!! La qualité des services n'est pas bonne mais leur service juridique est très bon, le contrat étant passé, tu dois payer. Faute de quoi, il y aura des mises en demeure… qui ne coûtent rien à Tiscali mais ce ne sera pas la cas pour toi.
Dernière édition par chevreau le 14-Sep-04 20:38:17; édité 1 fois |
|
|
|
francis21 Membre
|
Posté le: 14-Sep-04 13:23:24 Sujet du message: Tiscali |
|
|
Bonjour zloran !
ce qu'il faut, c'est que dans ton espace abonné ou ton contrat papier tu vérifie bien ta date d'inscription, et que tu regarde la date à laquelle tu as envoyé ton courrier AR pour te désabonner. Si c'est plus d'un mois, c'est bon, sinon bienvenue au club des entubés de Tiscali !!! |
|
|
|
chevreau Membre habitué
|
Posté le: 14-Sep-04 20:52:49 Sujet du message: La clause des 30 jours |
|
|
francis21 a écrit: | Bonjour zloran !
ce qu'il faut, c'est que dans ton espace abonné ou ton contrat papier tu vérifie bien ta date d'inscription, et que tu regarde la date à laquelle tu as envoyé ton courrier AR pour te désabonner. Si c'est plus d'un mois, c'est bon, sinon bienvenue au club des entubés de Tiscali !!! |
Ah vous aussi !
C'est vrai ce que vous dîtes pour les 30 jours, mais cela n'est valable, il me semble que pour le cas de non réponse à un problème technique mais il répondent toujours mais s'ils sont à côté de la plaque, cela ne comptent pas.
[url] http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=13003&highlight=pb+avec+tiscali+laide [/url] |
|
|
|
|