Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ale Membre
|
Posté le: 27-Sep-04 19:55:04 Sujet du message: Integration mac dans reseau pac Wifi |
|
|
Bonjour,
Je fais partie d'une ecole de commerce équipé de Wifi (premiére génération 11 mo Sec), evidement dominé de pc. Jusqu'a l'an dernier je pouvais me connecter avec mon ibook mais cette année les administrateur ont changé le code des clefs Wep (pas la clef Wep qui reste "hex.40/128-bit WEP") des bornes. Sur pc la manip pour s'adapter est simple : dans le menu reseau sans fil il suffit de selectionner "clef n°2" dans l'"index des clef" le tour est joué. Sur mac impossible de se connecter et pas de menu pour changer le cryptage de clef Wep
Comment faire? mon mac (face a plus de 800 pc) se sent seul
Merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Sep-04 20:45:30 Sujet du message: Re: Integration mac dans reseau pac Wifi |
|
|
ale a écrit: | Bonjour,
Je fais partie d'une ecole de commerce équipé de Wifi (premiére génération 11 mo Sec), evidement dominé de pc. Jusqu'a l'an dernier je pouvais me connecter avec mon ibook mais cette année les administrateur ont changé le code des clefs Wep (pas la clef Wep qui reste "hex.40/128-bit WEP") des bornes. Sur pc la manip pour s'adapter est simple : dans le menu reseau sans fil il suffit de selectionner "clef n°2" dans l'"index des clef" le tour est joué. Sur mac impossible de se connecter et pas de menu pour changer le cryptage de clef Wep
Comment faire? mon mac (face a plus de 800 pc) se sent seul
Merci |
mais Anthony vous a déjà répondu .........?????????????????????
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=15831
vous plaisantez ? vous avez des troubles de mémoire ? alzheimer ? caméra invisible ? quel interet ??????????????????????????????
|
|
|
|
ale Membre
|
Posté le: 27-Sep-04 21:02:09 Sujet du message: Pas tout a fait |
|
|
Bonjour fredtravers,
Anthony m'a effectivement donné un début de réponse, je l'en remercie mais le probleme reste non resolu, c'est pour cela que je me permettait de renvoyer une sujet.
En fait ce n'est pas le choix de la clef WEP qui posse probléme mais le cryptage de cette clef wep (4 possibles sur pc). Je ne sais pas comment decrypter cette clef-le réseau se connecte au mac pourtant.
merci pour votre patiente et croyez bien que mon insistance est du à un probleme vraiment genant dans mon cas. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Sep-04 21:44:05 Sujet du message: |
|
|
alors il ne faut pas reouvrir un post mais reprendre le precedent ... sinon c'est la pagaille.
aucune idée pour votre probleme et si Anthony ne sait pas, personne ne sait .... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Sep-04 23:29:50 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bien vrai !
Mais bon, si le Doc confond Anthony et Fyve, j'y peux rien... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|