Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Integration mac dans reseau pac Wifi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ale
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-04 19:55:04    Sujet du message: Integration mac dans reseau pac Wifi Répondre en citant

Bonjour,

Je fais partie d'une ecole de commerce équipé de Wifi (premiére génération 11 mo Sec), evidement dominé de pc. Jusqu'a l'an dernier je pouvais me connecter avec mon ibook mais cette année les administrateur ont changé le code des clefs Wep (pas la clef Wep qui reste "hex.40/128-bit WEP") des bornes. Sur pc la manip pour s'adapter est simple : dans le menu reseau sans fil il suffit de selectionner "clef n°2" dans l'"index des clef" le tour est joué. Sur mac impossible de se connecter et pas de menu pour changer le cryptage de clef Wep

Comment faire? mon mac (face a plus de 800 pc) se sent seul

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Sep-04 20:45:30    Sujet du message: Re: Integration mac dans reseau pac Wifi Répondre en citant

ale a écrit:
Bonjour,
Je fais partie d'une ecole de commerce équipé de Wifi (premiére génération 11 mo Sec), evidement dominé de pc. Jusqu'a l'an dernier je pouvais me connecter avec mon ibook mais cette année les administrateur ont changé le code des clefs Wep (pas la clef Wep qui reste "hex.40/128-bit WEP") des bornes. Sur pc la manip pour s'adapter est simple : dans le menu reseau sans fil il suffit de selectionner "clef n°2" dans l'"index des clef" le tour est joué. Sur mac impossible de se connecter et pas de menu pour changer le cryptage de clef Wep
Comment faire? mon mac (face a plus de 800 pc) se sent seul
Merci

mais Anthony vous a déjà répondu .........?????????????????????
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=15831
vous plaisantez ? vous avez des troubles de mémoire ? alzheimer ? caméra invisible ? quel interet ??????????????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ale
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-04 21:02:09    Sujet du message: Pas tout a fait Répondre en citant

Bonjour fredtravers,

Anthony m'a effectivement donné un début de réponse, je l'en remercie mais le probleme reste non resolu, c'est pour cela que je me permettait de renvoyer une sujet.
En fait ce n'est pas le choix de la clef WEP qui posse probléme mais le cryptage de cette clef wep (4 possibles sur pc). Je ne sais pas comment decrypter cette clef-le réseau se connecte au mac pourtant.

merci pour votre patiente et croyez bien que mon insistance est du à un probleme vraiment genant dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Sep-04 21:44:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors il ne faut pas reouvrir un post mais reprendre le precedent ... sinon c'est la pagaille.
aucune idée pour votre probleme et si Anthony ne sait pas, personne ne sait ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 27-Sep-04 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis pour rien moi

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=15831

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Sep-04 23:29:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien vrai !
Mais bon, si le Doc confond Anthony et Fyve, j'y peux rien...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: