Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lézard vert Membre
|
Posté le: 31-Oct-04 20:11:48 Sujet du message: inéligible à + de 512K en plein Paris.... |
|
|
Salut à tous
J'habite dans le 17ème arrondissement.
J'ai voulu souscrire aux offres de 9tel...réponse au test d'éligibilité.....forfait RTC 100heures!!!
Coup de fil au service technique du 9..réponse embarrassée du technicien..."C'est bizarre...mais je ne vois pas comment cela se fait..."
Je me suis dirigé ensuite chez Cegetel où là on me propose du 512 mais pas plus... réponse tout autant embarrassée.......
Enfin je vais chez Free, accepté pour Freebox+TV et chez FT accepté pour du 2048.
Ma question est la suivante: POurquoi tant de haine?????
merci de vos conseils éclairés |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Lézard vert Membre
|
Posté le: 31-Oct-04 21:18:53 Sujet du message: |
|
|
Sut le test de Free je suis à 1019m du NRA......... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Lézard vert Membre
|
Posté le: 1-Nov-04 14:15:08 Sujet du message: |
|
|
Mon NRA est Marcadet |
|
|
|
RVA Connaisseur
|
Posté le: 5-Nov-04 15:30:01 Sujet du message: |
|
|
Lézard vert a écrit: | Sut le test de Free je suis à 1019m du NRA......... |
Bizarre moi je suis à Paris, dans le 20ieme à 2339 m du DSLAM , 36 db d'affaiblissement et ma freebox V2 fonctionne sans soucis, mais bon je n'ai que 4900 kbits/max en download.
Il est possible dans ton cas, que ta ligne soit tagée de mauvaise qualité, ou alors y' a un bug dans le fichier des lignes ;p _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
|
Lézard vert Membre
|
Posté le: 5-Nov-04 16:24:46 Sujet du message: |
|
|
RVA a écrit: | Lézard vert a écrit: | Sut le test de Free je suis à 1019m du NRA......... |
Bizarre moi je suis à Paris, dans le 20ieme à 2339 m du DSLAM , 36 db d'affaiblissement et ma freebox V2 fonctionne sans soucis, mais bon je n'ai que 4900 kbits/max en download.
Il est possible dans ton cas, que ta ligne soit tagée de mauvaise qualité, ou alors y' a un bug dans le fichier des lignes ;p |
J'ai du neuf......
Hier j'appelle le 1013 et je tombe sur un technikos à qui j'explique mon problème.....; Réponse sans appel: C'est normal, monsieur, le fournisseur d'accès chez qui vous avez fait le test n'a plus de broches disponibles sur son DSLAM pour vous connecter..... C'est que çà coute cher une broche mon bon monsieur!!!! C'est pas donné!!!!"
Au bout du compte, j'ai fait le forcing auprès de 9tel pour souscrire à du 1Mbits . Quand le commercial a fait le test d'éligibilité avec le numéro de tel de ma voisine de palier (100% éligible à toute les offres) il ne savait plus trop quoi dire...... Donc on verra si çà passe où si çà casse!!! |
|
|
|
-jpmiss- Membre
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 33 Localisation: chez vercingetorix
|
Posté le: 5-Nov-04 17:22:54 Sujet du message: |
|
|
Fais ce test _________________ iMac G3 special graphite 600 Mhz, 40 GO, 768 MB SDRAM, OS 10.3.7
Sleep with an anesthesiologist, you won't remember a thing
Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. (Desproges)
Photos de Voyages |
|
|
|
Lézard vert Membre
|
Posté le: 5-Nov-04 17:44:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai du faire une bonne dizaine de fois ce test
Eligible chez Free (degroupage freebox+TV)
Zobi la mouche partout ailleurs (sauf chez FT où tout est vert)
par contre je n'ai ni ma distance par rapport au DSLAM, ni atténuation (mais bon je m'en fous, j'ai tout çà sur le site de FREE) |
|
|
|
|