Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inéligible à + de 512K en plein Paris....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lézard vert
Membre

MessagePosté le: 31-Oct-04 20:11:48    Sujet du message: inéligible à + de 512K en plein Paris.... Répondre en citant

Salut à tous

J'habite dans le 17ème arrondissement.

J'ai voulu souscrire aux offres de 9tel...réponse au test d'éligibilité.....forfait RTC 100heures!!!

Coup de fil au service technique du 9..réponse embarrassée du technicien..."C'est bizarre...mais je ne vois pas comment cela se fait..."

Je me suis dirigé ensuite chez Cegetel où là on me propose du 512 mais pas plus... réponse tout autant embarrassée.......

Enfin je vais chez Free, accepté pour Freebox+TV et chez FT accepté pour du 2048.

Ma question est la suivante: POurquoi tant de haine?????

merci de vos conseils éclairés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 31-Oct-04 21:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais ta distance du NRA ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lézard vert
Membre

MessagePosté le: 31-Oct-04 21:18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sut le test de Free je suis à 1019m du NRA.........
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 31-Oct-04 22:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange qu'on ne te propose pas plus que 512 kb/s. Quel est ton NRA sans indiscrétion ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Lézard vert
Membre

MessagePosté le: 1-Nov-04 14:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon NRA est Marcadet
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Nov-04 15:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lézard vert a écrit:

Bizarre moi je suis à Paris, dans le 20ieme à 2339 m du DSLAM , 36 db d'affaiblissement et ma freebox V2 fonctionne sans soucis, mais bon je n'ai que 4900 kbits/max en download.

Il est possible dans ton cas, que ta ligne soit tagée de mauvaise qualité, ou alors y' a un bug dans le fichier des lignes ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lézard vert
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 16:24:46    Sujet du message: Répondre en citant

RVA a écrit:
Lézard vert a écrit:

Bizarre moi je suis à Paris, dans le 20ieme à 2339 m du DSLAM , 36 db d'affaiblissement et ma freebox V2 fonctionne sans soucis, mais bon je n'ai que 4900 kbits/max en download.

Il est possible dans ton cas, que ta ligne soit tagée de mauvaise qualité, ou alors y' a un bug dans le fichier des lignes ;p

J'ai du neuf......

Hier j'appelle le 1013 et je tombe sur un technikos à qui j'explique mon problème.....; Réponse sans appel: C'est normal, monsieur, le fournisseur d'accès chez qui vous avez fait le test n'a plus de broches disponibles sur son DSLAM pour vous connecter..... C'est que çà coute cher une broche mon bon monsieur!!!! C'est pas donné!!!!"

Au bout du compte, j'ai fait le forcing auprès de 9tel pour souscrire à du 1Mbits . Quand le commercial a fait le test d'éligibilité avec le numéro de tel de ma voisine de palier (100% éligible à toute les offres) il ne savait plus trop quoi dire...... Donc on verra si çà passe où si çà casse!!!
-jpmiss-
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 17:22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fais ce test

Sleep with an anesthesiologist, you won't remember a thing

Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. (Desproges)

Photos de Voyages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger
Lézard vert
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 17:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du faire une bonne dizaine de fois ce test

Eligible chez Free (degroupage freebox+TV)

Zobi la mouche partout ailleurs (sauf chez FT où tout est vert)

par contre je n'ai ni ma distance par rapport au DSLAM, ni atténuation (mais bon je m'en fous, j'ai tout çà sur le site de FREE)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: