Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
th2a Membre
|
Posté le: 28-Jan-02 13:49:51 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
il a peut etre une station sun ?
|
He oui, entre autres, j'ai une station Sun
Et pour répondre à un autre post, Il n'y a pas que les MAC qui peuvent avoir le qualificatif d'ordinateur
Amicalement... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Jan-02 17:42:47 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas si longtemps, les "unixiens" qualifiaient le Mac de non-ordinateur car il n'avait pas de ligne de commande...
C'était pas méchant mon post
A+ |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Jan-02 20:57:58 Sujet du message: |
|
|
th2a a écrit: |
fredtravers a écrit: |
il a peut etre une station sun ?
|
He oui, entre autres, j'ai une station Sun
|
Moi c'est une station SunBus que j'ai en face de chez moi… et je ne qualifie pas ça d'ordinateur même si les lecteurs de cartes intégrés aux bus fonctionnent bien. Les Niçois comprendront.  |
|
|
 |
th2a Membre
|
Posté le: 28-Jan-02 22:44:06 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Moi c'est une station SunBus que j'ai en face de chez moi… et je ne qualifie pas ça d'ordinateur même si les lecteurs de cartes intégrés aux bus fonctionnent bien. Les Niçois comprendront.
[/quote]
Ha oui, ca fait pas vraiment ordinateur, mais qu'est ce que ca roule  |
|
|
 |
th2a Membre
|
Posté le: 28-Jan-02 22:44:49 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
Il n'y a pas si longtemps, les "unixiens" qualifiaient le Mac de non-ordinateur car il n'avait pas de ligne de commande...
C'était pas méchant mon post
A+
|
Le mien non plus  |
|
|
 |
mr yeap Membre
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 9 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: 31-Jan-02 21:00:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour, bonsoir à tous
ce qui m'intéresse ici, à part l'humour, c'est le début de la conversation concernant le changement de firmware, comme pouvant solutionner un pb de connection du modem.
J'ai fait toutes la manip pour le passage du STH en STH+ : ça a fonctionné. Puis j'ai moi aussi éteint le modem et l'ordi (pour la nuit). Au réveil, plus de paramètres au niveau du modem. Je lui redonnes tout ça et après plusieurs essai il passe à nouveau en "up". Youpie.
Mais depuis cet après midi, pb d'initialisation de la ligne adsl.
Et quand ce n'est pas ça (pb de initialisation), le modem demeure "up" mais impossible de se connecter à qq serveur que ce soit.
En changeant le firmware, ça changerait qq chose ?
Il faut savoir tout de même que, bien que j'ai pu surfer en toute impunité pendant un bon moment, ma connexion (mon abonnement) est sensé fonctionné à partir du 4 fév. 2002 ! Cela peut-il expliquer ceci ?
Merci à tous _________________ Yeap |
|
|
 |
mr yeap Membre
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 9 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: 31-Jan-02 21:18:07 Sujet du message: |
|
|
une petite question supplémentaire : quand je me connecte au modem (10.0.0.138) pour voir l'état de sa connexion, "warning : no password specified" se trouve au-dessus de la fenêtre qui nous intéresse (à savoir celle de la connection ppp en l'occurence).
Cela est-il "normal" ?
J'avoue être un peu mal à l'aise d'en venir à une telle demande. J'aurais préféré m'en sortir tout seul (ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant en dépouillant les sujets du forum).
Quoiqu'il en soit je remercie les âmes charitables... _________________ Yeap |
|
|
 |
|