Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modif firmware modem Alcatel STH
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
th2a
Membre

MessagePosté le: 28-Jan-02 13:49:51    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

il a peut etre une station sun ?

He oui, entre autres, j'ai une station Sun

Et pour répondre à un autre post, Il n'y a pas que les MAC qui peuvent avoir le qualificatif d'ordinateur

Amicalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 28-Jan-02 17:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas si longtemps, les "unixiens" qualifiaient le Mac de non-ordinateur car il n'avait pas de ligne de commande...
C'était pas méchant mon post
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Jan-02 20:57:58    Sujet du message: Répondre en citant

th2a a écrit:

fredtravers a écrit:

il a peut etre une station sun ?

He oui, entre autres, j'ai une station Sun

Moi c'est une station SunBus que j'ai en face de chez moi… et je ne qualifie pas ça d'ordinateur même si les lecteurs de cartes intégrés aux bus fonctionnent bien. Les Niçois comprendront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th2a
Membre

MessagePosté le: 28-Jan-02 22:44:06    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]
Moi c'est une station SunBus que j'ai en face de chez moi… et je ne qualifie pas ça d'ordinateur même si les lecteurs de cartes intégrés aux bus fonctionnent bien. Les Niçois comprendront.
[/quote]

Ha oui, ca fait pas vraiment ordinateur, mais qu'est ce que ca roule
th2a
Membre

MessagePosté le: 28-Jan-02 22:44:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:

Il n'y a pas si longtemps, les "unixiens" qualifiaient le Mac de non-ordinateur car il n'avait pas de ligne de commande...
C'était pas méchant mon post
A+

Le mien non plus
mr yeap
Membre

MessagePosté le: 31-Jan-02 21:00:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bonsoir à tous
ce qui m'intéresse ici, à part l'humour, c'est le début de la conversation concernant le changement de firmware, comme pouvant solutionner un pb de connection du modem.
J'ai fait toutes la manip pour le passage du STH en STH+ : ça a fonctionné. Puis j'ai moi aussi éteint le modem et l'ordi (pour la nuit). Au réveil, plus de paramètres au niveau du modem. Je lui redonnes tout ça et après plusieurs essai il passe à nouveau en "up". Youpie.
Mais depuis cet après midi, pb d'initialisation de la ligne adsl.
Et quand ce n'est pas ça (pb de initialisation), le modem demeure "up" mais impossible de se connecter à qq serveur que ce soit.
En changeant le firmware, ça changerait qq chose ?

Il faut savoir tout de même que, bien que j'ai pu surfer en toute impunité pendant un bon moment, ma connexion (mon abonnement) est sensé fonctionné à partir du 4 fév. 2002 ! Cela peut-il expliquer ceci ?

Merci à tous
mr yeap
Membre

MessagePosté le: 31-Jan-02 21:18:07    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question supplémentaire : quand je me connecte au modem (10.0.0.138) pour voir l'état de sa connexion, "warning : no password specified" se trouve au-dessus de la fenêtre qui nous intéresse (à savoir celle de la connection ppp en l'occurence).
Cela est-il "normal" ?

J'avoue être un peu mal à l'aise d'en venir à une telle demande. J'aurais préféré m'en sortir tout seul (ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant en dépouillant les sujets du forum).
Quoiqu'il en soit je remercie les âmes charitables...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: