Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECI USB et 1024

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghislain
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Nov-04 15:25:11    Sujet du message: ECI USB et 1024 Répondre en citant

Bonjour

j'avias comme telechargé le pilote du modem ECI USB pour mac pour une connexion adsl 512 et tout marchait tres bien jusque la.
J'ai depuis quelques jours changé de connexion pour passer en 1024...et la...déconnexion toutes les 25 secondes, voire pas de connexion du tout.....
Vu que rien n'a changé, je souhaiterai savoir si ce probleme est deja arrivé a quelqu'un et si des pilotes pour ce modem sont les meme quelque soit la vitesse de connexion.
Merci d'avance à tous et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Nov-04 21:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de modem usb n'est pas vraiment fait pour les grandes vitesses ...
un ethernet eut ete plus judicieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AnN
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Nov-04 00:23:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé pendant plus d'un an ce modem en 1024 sous jaguar et panther (avec hub usb) sans aucun soucis, j'arrivais à conserver des connexions pendant plus de 15 jours sans aucune déconnexion. Donc à mon avis, il faut peut-être réinstaller le pilote ou voir du côté de la ligne. Depuis combien de temps es-tu en 1024 ? Je demande ça parce que, lorsque je suis passée en 2048 (avec cette fois-ci un modem ethernet), j'ai eu trois jours de perturbation, reset du modem, perte de synchro toutes les trois minutes, je n'ai changé aucun réglage, je me suis juste arraché quelques cheveux et tout est rentré dans l'ordre par 'miracle'.
ghislain
Nouveau membre

MessagePosté le: 25-Nov-04 10:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait 10 jours....
vu que je me casse chez free dans pas longtemps, ca m'embete de racheter un modem ethernet...du coup, je vais repasser en 512, pârce impossible de trouver des pilotes du eci usb actualisés depuis septembre 2002.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: