Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghislain Nouveau membre
|
Posté le: 24-Nov-04 15:25:11 Sujet du message: ECI USB et 1024 |
|
|
Bonjour
j'avias comme telechargé le pilote du modem ECI USB pour mac pour une connexion adsl 512 et tout marchait tres bien jusque la.
J'ai depuis quelques jours changé de connexion pour passer en 1024...et la...déconnexion toutes les 25 secondes, voire pas de connexion du tout.....
Vu que rien n'a changé, je souhaiterai savoir si ce probleme est deja arrivé a quelqu'un et si des pilotes pour ce modem sont les meme quelque soit la vitesse de connexion.
Merci d'avance à tous et a bientot |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Nov-04 21:59:12 Sujet du message: |
|
|
ce genre de modem usb n'est pas vraiment fait pour les grandes vitesses ...
un ethernet eut ete plus judicieux ... |
|
|
 |
AnN Membre habitué

|
Posté le: 25-Nov-04 00:23:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé pendant plus d'un an ce modem en 1024 sous jaguar et panther (avec hub usb) sans aucun soucis, j'arrivais à conserver des connexions pendant plus de 15 jours sans aucune déconnexion. Donc à mon avis, il faut peut-être réinstaller le pilote ou voir du côté de la ligne. Depuis combien de temps es-tu en 1024 ? Je demande ça parce que, lorsque je suis passée en 2048 (avec cette fois-ci un modem ethernet), j'ai eu trois jours de perturbation, reset du modem, perte de synchro toutes les trois minutes, je n'ai changé aucun réglage, je me suis juste arraché quelques cheveux et tout est rentré dans l'ordre par 'miracle'. |
|
|
 |
ghislain Nouveau membre
|
Posté le: 25-Nov-04 10:28:59 Sujet du message: |
|
|
cela fait 10 jours....
vu que je me casse chez free dans pas longtemps, ca m'embete de racheter un modem ethernet...du coup, je vais repasser en 512, pârce impossible de trouver des pilotes du eci usb actualisés depuis septembre 2002. |
|
|
 |
|