Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macdsl Membre
|
Posté le: 26-Nov-04 10:22:30 Sujet du message: Imprimer via la Livebox ? |
|
|
Salut,
Dans le test de la Livebox publié par DSLValley on lit :
"Derrière la Livebox se trouve une connectique USB dont la fonctionnalité n'est pas encore connue."
On peut espérer que ce port USB pourra un jour servir à brancher une imprimante. Et si c'était déjà possible, mais non documenté ? On ne sait jamais...
Un possesseur de Livebox pourrait-il faire l'essai : brancher une imprimante, et essayer de l'ajouter via Utilitaires/Configuration d'imprimante/Ajouter puis soit : type : LPR, adresse IP : celle de la LB, soit via Rendez-vous ?
Peu de chance que ça marche, mais ça ne coûte rien d'essayer... |
|
|
|
rorobobo Membre
|
Posté le: 30-Nov-04 20:14:54 Sujet du message: IMPRIMER EN LIVEBOX |
|
|
Alors, que donnent tes recherches sur l'impression en livebox, cher macdsl ? Tu pourrais faire fortune ou bon coeur ; il faut choisir! _________________ imac 400DV 512Mo |
|
|
|
macdsl Membre
|
Posté le: 2-Déc-04 00:07:36 Sujet du message: Re: IMPRIMER EN LIVEBOX |
|
|
rorobobo a écrit: | Alors, que donnent tes recherches sur l'impression en livebox, cher macdsl ? |
Eh bien comme tu le vois, ma question a été pas mal lue, mais est restée sans réponse...
Hypothèses envisageables :
- la question était vraiment très naïve, aucune chance que cette manip ne marche --> les experts ne perdent pas leur temps à répondre à une question aussi bête, et les newbies comme moi - dont certains, toi peut-être puisque tu poses la question, seraient intéressés par la réponse - n'ont pas d'éléments permettant de montrer que cette idée est effectivement stupide.
- la question n'était pas si bête que ça, mais personne parmi les lecteurs n'a pu ou voulu faire l'essai.
Pour le faire moi-même, il faudrait que m'abonne à l'ADSL Wanadoo et que je loue une Livebox, avec une forte probabilité de m'apercevoir que ça ne marche pas. J'ai bien pensé poser la question à Wanadoo mais je n'ai pas trouvé d'adresse mél sur leur site pour leur poser ce genre de question. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 2-Déc-04 00:57:40 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de Livebox sur Mac ... Je suis tombé sur ce forum bien sympathique, mais je n'ai pas l'impression qu'ils parlent d'imprimante USB ... à voir ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 3-Déc-04 19:23:27 Sujet du message: impressionisme |
|
|
J'ai tété l'impression par lilibox mais rien ne vient.
Moi a découragé sec sec. _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
|
|