Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imprimer via la Livebox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macdsl
Membre

MessagePosté le: 26-Nov-04 10:22:30    Sujet du message: Imprimer via la Livebox ? Répondre en citant

Salut,

Dans le test de la Livebox publié par DSLValley on lit :
"Derrière la Livebox se trouve une connectique USB dont la fonctionnalité n'est pas encore connue."
On peut espérer que ce port USB pourra un jour servir à brancher une imprimante. Et si c'était déjà possible, mais non documenté ? On ne sait jamais...
Un possesseur de Livebox pourrait-il faire l'essai : brancher une imprimante, et essayer de l'ajouter via Utilitaires/Configuration d'imprimante/Ajouter puis soit : type : LPR, adresse IP : celle de la LB, soit via Rendez-vous ?
Peu de chance que ça marche, mais ça ne coûte rien d'essayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorobobo
Membre

MessagePosté le: 30-Nov-04 20:14:54    Sujet du message: IMPRIMER EN LIVEBOX Répondre en citant

Alors, que donnent tes recherches sur l'impression en livebox, cher macdsl ? Tu pourrais faire fortune ou bon coeur ; il faut choisir!
macdsl
Membre

MessagePosté le: 2-Déc-04 00:07:36    Sujet du message: Re: IMPRIMER EN LIVEBOX Répondre en citant

rorobobo a écrit:
Alors, que donnent tes recherches sur l'impression en livebox, cher macdsl ?

Eh bien comme tu le vois, ma question a été pas mal lue, mais est restée sans réponse...
Hypothèses envisageables :
- la question était vraiment très naïve, aucune chance que cette manip ne marche --> les experts ne perdent pas leur temps à répondre à une question aussi bête, et les newbies comme moi - dont certains, toi peut-être puisque tu poses la question, seraient intéressés par la réponse - n'ont pas d'éléments permettant de montrer que cette idée est effectivement stupide.
- la question n'était pas si bête que ça, mais personne parmi les lecteurs n'a pu ou voulu faire l'essai.
Pour le faire moi-même, il faudrait que m'abonne à l'ADSL Wanadoo et que je loue une Livebox, avec une forte probabilité de m'apercevoir que ça ne marche pas. J'ai bien pensé poser la question à Wanadoo mais je n'ai pas trouvé d'adresse mél sur leur site pour leur poser ce genre de question.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 2-Déc-04 00:57:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de Livebox sur Mac ... Je suis tombé sur ce forum bien sympathique, mais je n'ai pas l'impression qu'ils parlent d'imprimante USB ... à voir ...
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Déc-04 19:23:27    Sujet du message: impressionisme Répondre en citant

J'ai tété l'impression par lilibox mais rien ne vient.
Moi a découragé sec sec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: