Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LiveBox
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baptistecanazzi
Membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 11:38:35    Sujet du message: LiveBox Répondre en citant

Allez allez, préssez vous préssez vous, le nouveau modem de Wanadoo vient de sortir pour vous ! Au programme, boogue, erreur, que du plaisir quoi ! Pour les PC-iste, ce n'est donc pas grand chose de nouveau, c'est leur quotidien, mais vous ami du mac, un conseil, restez conectés avec votre modem Ethernet et votre Borne Airport. Ya que ca de vrai !!! Ma livebox n'aura été branché que 3 jours... Le pire,c 'est que mon ancien modem m'offre des débits très nettement suppérieurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gribouille67
Membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 11:55:02    Sujet du message: Bizzarre Répondre en citant

Je ne travaille pas chez FT, je serais d'ailleur plutôt un concurrent par rapport à mon boulot, mais je n'ai rien à redire à la livebox Inventel, ni au débit. Tout fonctionne parfaitement depuis un mois. Quelques déboires à la mise en service car au niveau du sav, il se moque du monde, mais une fois que tout est enfin ouvert et validé chez eux, tout fonctionne à merveille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baptistecanazzi
Membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 11:57:27    Sujet du message: Répondre en citant

Marie tu la LiveBox à deux bornes airport Apple branchés sur un réseau local Ethernet avec trois postes branchés sur le Wi-FI de la LiveBox ?
Ce couplage, elle ne l'a pas accepté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gribouille67
Membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 12:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un G5 X.3.6 en airport d'origine, un G3 sous X.3.6 avec le donggle fourni Inventel et un PC sous XP pro SP2 avec une carte netgear.
Tout est en réseau Wifi. Aucun problème.
baptistecanazzi
Membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 12:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout est en réseau WI-FI". Evidémment, si on n''utilise qu'une seule interface de la LiveBox, ca marche. Mais quand on a des murs de 85cm d'épaisseur, il est difficile de se contenter du seul réseau de la Live Box et on est obligé de brancher le reste du réseau en Ethernet avec des bornes dessus. Et c'est là que ca devient dur. Une seule interface : ok. Plusieurs : Aie !
gribouille67
Membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 12:48:50    Sujet du message: Répondre en citant

La je ne peux rien dire n'ayant pas essayé...
Dark Madman
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Déc-04 13:55:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du flinguage gratuit anti FT et c'est plutot triste si vous voulez mon avis...

Pendant un instant j'ai eu l'impression d'entendre un supporter de l'OM dire "Vous avez vu le PSG c'est des nuls contre l'équipe nationale du Brésil ils se sont pris 4-0 pouaaaaah les tantes"

La livebox est un modem familial, et n'est certainement pas fait pour alimenter une salle réseau qui plus est avec des murs de 85 cm d'épaisseurs. Il existe des solutions professionelles pour ca...

Perso j'ai la livebox depuis quelque temps avec 2 Mac et un pc et tout fonctionne parfaitement 24 heures sur 24 avec des débits parfaits et constants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PowerMike
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Déc-04 14:00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, on ne fonde pas le distinguo Familialle(comment ça s'écrit ça ?)/Professionnel sur ça marche/ça marche pas.

A partir du moment où on achète ça doit marcher. Reste que la livebox marche dans l'ensemble plutôt bien, quoique la configuration peut se révéler un peu casse pied (perso je prefere on branche ca marche).
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Déc-04 14:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

où parle-t-on de salle réseau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dark Madman
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Déc-04 14:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

PowerMike a écrit:
Hmmm, on ne fonde pas le distinguo Familial(corrigé )/Professionnel sur ça marche/ça marche pas.
A partir du moment où on achète ça doit marcher.

Au risque de passer pour un fervant défenseur d'un FAI que je n'apprécie pas sur tous les points, non non et encore non !

Si tu achète une balancoire en plastique pour ton enfant et que tu essaye de faire monter toute sa classe de CP dessus et que celle-ci casse, vas-tu aller te plaindre au fabriquant?

Je ne veux pas faire de distinguo, simplement souligner le fait qu'il est assez évident que la Livebox est fait pour les petits réseaux sur une maison d'au grand maximum deux étages, et certainement pas pour le réseau que notre cher baptistecanazzi à tenté de mettre en route.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 3-Déc-04 15:18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Madman a écrit:
Vous avez vu le PSG c'est des nuls contre l'équipe nationale du Brésil ils se sont pris 4-0 pouaaaaah les tantes

C'est vrai ça. D'ailleurs l'OM ils sont nuls aussi.

gaspou, allez les verts
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Déc-04 19:16:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="gaspou"]
Dark Madman a écrit:
Vous avez vu le PSG c'est des nuls contre l'équipe nationale du Brésil ils se sont pris 4-0 pouaaaaah les tantes

Tout baigne avec wanadoudou mais c'est petit. quand d'autres reçoivent la PATATA toi tu reçois des figues et tu t'estimes content.

Arthur: allez les tentes et tontines
Sisi honarable lecteur Sisi honarable lecteur Foufou Foufou Foufou Sisi honarable lecteur Un coup dans le nez Un coup dans le nez
AFLC7
Membre

MessagePosté le: 3-Déc-04 20:25:52    Sujet du message: WDS... Répondre en citant

Je suis un anti FT mais là j'ai été épaté. Une demande d'infos au 1014 et une technicienne (ça existe) me rappelle un vendredi à 18h30. Chapeau...
Blague à part, je vais emmenager dans une maison qui elle aussi a des murs de 85cm d'épaisseur.
J'ai un G3 B&B relié à une airport snow en ethernet et un réseau comportant 2 airport express. Vu l'épaisseur des murs je voudrais activer le WDS mais c'est impossible car la borne snow ne le gère pas.
Ma question est la suivante : une LiveBox peut-elle remplacer ma borne snow et permettre le WDS avec les deux bornes express ? C'est pour faire de la musique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Déc-04 21:39:33    Sujet du message: Répondre en citant

m$eme reponse que là
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=16200
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Déc-04 17:16:53    Sujet du message: 85 cm de longueur? a jamais vu ça! @ç&=/@ alors!! Répondre en citant

L'épaisseur d'un mur de 85cm de longueur at-elle déja eu raison d'une LIVEBOX? je ne puis le certifier car mes connaissances ne me permettent pas d'appréhender de telles situations. Je puis dire que vivre dans un bunker n'est pas donné à tout le monde et qu'une LIVEBOX devrait s'y sentir à l'étroit et vous le faire assez vite savoir . Je vous conseille donc de changer de maison et de diminuer l'épaisseur de vos murs . Restons raisonnables s'il vous plait!
Pour le WDS peut-être passer en WCS si cela ne pose pas trop de problèmes aux murs porteurs et galopants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: