Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec Sagem Fast 800
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Favre
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Déc-04 13:09:20    Sujet du message: Problème avec Sagem Fast 800 Répondre en citant

J'ai un MAC OSX version 10.3.5 et un modem Sagem Fast 800. Après avoir installé les drivers correspondant au modem, mon Mac me demande en permanence de redémarrer si le modem est branché. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wardog
Membre

MessagePosté le: 4-Déc-04 15:40:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème de drivers et de réglages classique, la fonction "recherche" est donc ton amie.

fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Déc-04 15:41:02    Sujet du message: Re: Problème avec Sagem Fast 800 Répondre en citant

Favre a écrit:
J'ai un MAC OSX version 10.3.5 et un modem Sagem Fast 800. Après avoir installé les drivers correspondant au modem, mon Mac me demande en permanence de redémarrer si le modem est branché. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

non, on ne peut pas vous aider, faites une recherche avec sagem 800 ..... sur ce forum ... ce choix est mauvais ... hélas ...
suivez les conseils de ceux qui ont déjà repondu ...
des centaines de messages sur le sujet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nico13
fantômette

MessagePosté le: 4-Déc-04 16:24:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle version de driver utilises-tu ? Le Sagem est-il branché sur un hub alimenté ou en direct sur le mac ?
Je te rassure, même si ce modem n'est pas le meilleur choix, il a toujours parfaitement fonctionné chez moi que ce soit sur mon iMac G3 ou le PWB sous 10.3

Dernière édition par nico13 le 5-Déc-04 06:23:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
gribouille67
Membre

MessagePosté le: 5-Déc-04 00:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé ce modem sur mon mac pendant quelques mois, jamais eu aucun soucis.
Bien télécharger le bon driver, installation du driver avec le modem débranché, et si possible le mettre sur un port USB assez puissant.
Pour le reste, comme l'on déja fait remarqué certain, trouver les centaines de post déja écrit sur le sujet.
Courage, avec de la patience on arrive à presque tout, même faire tourner X.3.6 sur un g3 beige, alors c'est pas un petit modem usb qui va nous embêter.
marquant
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Déc-04 14:28:05    Sujet du message: Re: Problème avec Sagem Fast 800 Répondre en citant

Favre a écrit:

as tu trouvé la reponse a ce probleme qui est aussi le mien? le modem est sur une USB que le logiciel de reseau appelle "adaptateur ethrnet 1". la configuration de connection semble correcte mais le modem qui pourtant semble reconnu est inscrit "non branché"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Déc-04 18:45:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de posséder une livebox , je naviguais avec le SAGEM FAST 800
et je n'ai eu aucun problème sous PANTHER, quelques Kernel P. sous JAGUAR .Il n'y a aucune raison pour qu'il n'en soit pas de même pour vous.
Il vaut mieux éviter les ondines où ce soir qui ne véhiculent que de la "vox populi" sans avoir ,qui sait, jamais utilisé un SAGEM fast 800.
marquant
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Déc-04 11:09:23    Sujet du message: Oui mais Répondre en citant

ca marche pour toi ok, j'en suis heureux.. Peut etre sagit il d'une astuce que je n'ai pas encore trouvée?
deja un port USB que l'ordi appelle "adaptateur ethernet 1" .. c'est pas commun.
La hotline de "neuf " m'a dit que le sagem fast 800 n'etait pas compatible avec mac OS X 10,3... me guide vers un modem ethernet (bien sur)
je fais le tour des forums parfois je lis: "ca marche" .. je suis Yann si vous allez sur mon site (qui n'a rien a voir avec l'informatique) peut etre je pourrais avoir un contact direct avec l'un de vous ..competent et sympa.. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PowerMike
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Déc-04 14:21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, les drivers fonctionnent sous 10.3.6. La hotline de neuf a fumé qqchose.

les derniers drivers en date sont sur le site de support SAGEM version 3.0.1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Déc-04 15:47:29    Sujet du message: Sagem 800 :Marquant Répondre en citant

Ci-joint une adresse qui pourrait vous convenir :
http://assistance.wanadoo.fr/technique24_1.asp
La première ligne vous dira tout ,enfin presque , je l'éspère ... Sisi honarable lecteur Sisi honarable lecteur
marquant
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Déc-04 20:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
le dernier driver ..ne s'installe pas avec un menu "erreur":image fast 800 OSX v301 et raison error 53870208
je vais de ce pas visiter ce site wanadoo merci..la version que je trouve concernant mon ibook c'est Mac OSX 10,3 c'est tout
merci
PowerMike
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Déc-04 10:56:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai aucun problème pour installer les derniers drivers du site de sagem. Tu peux m'indiquer le lien où tu as récupréré l'installeur.

Quand est-ce que se produit ton erreur ?

Merci
marquant
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Déc-04 12:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour..
j'ai telechargé sur le site sagem... sur mon Powermac en OS 8.6 qui lui utilise la fast 800 sans soucis.. j'ai copié sur une clef usb et ensuite copié sur l'ibook puis decompressé.. le double clic sur l'icone d'installation se solde par le message d'erreur que je signalais.. un ami assez competent m'a dit que peut etre le fichier telechargé etait "verolé"
merci de t'interresser a mon cas
PowerMike
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Déc-04 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, ok. Bêtement j'ai pris l'installeur os X moi.

Je teste cet aprem
marquant
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Déc-04 13:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

le driver de fast 800 serait dans un des nombreux cd d'installation de Mac Os X?.. si cela t'est possible envoie moi le fichier de telechargement qui va bien .. merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: