Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Favre Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-04 13:09:20 Sujet du message: Problème avec Sagem Fast 800 |
|
|
J'ai un MAC OSX version 10.3.5 et un modem Sagem Fast 800. Après avoir installé les drivers correspondant au modem, mon Mac me demande en permanence de redémarrer si le modem est branché. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci |
|
|
|
wardog Membre
|
Posté le: 4-Déc-04 15:40:47 Sujet du message: |
|
|
C'est un problème de drivers et de réglages classique, la fonction "recherche" est donc ton amie.
_________________ - Wardog_Jo - |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Déc-04 15:41:02 Sujet du message: Re: Problème avec Sagem Fast 800 |
|
|
Favre a écrit: | J'ai un MAC OSX version 10.3.5 et un modem Sagem Fast 800. Après avoir installé les drivers correspondant au modem, mon Mac me demande en permanence de redémarrer si le modem est branché. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci |
non, on ne peut pas vous aider, faites une recherche avec sagem 800 ..... sur ce forum ... ce choix est mauvais ... hélas ...
suivez les conseils de ceux qui ont déjà repondu ...
des centaines de messages sur le sujet ... |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Déc-04 16:24:04 Sujet du message: |
|
|
Quelle version de driver utilises-tu ? Le Sagem est-il branché sur un hub alimenté ou en direct sur le mac ?
Je te rassure, même si ce modem n'est pas le meilleur choix, il a toujours parfaitement fonctionné chez moi que ce soit sur mon iMac G3 ou le PWB sous 10.3 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 5-Déc-04 06:23:11; édité 1 fois |
|
|
|
gribouille67 Membre
|
Posté le: 5-Déc-04 00:58:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé ce modem sur mon mac pendant quelques mois, jamais eu aucun soucis.
Bien télécharger le bon driver, installation du driver avec le modem débranché, et si possible le mettre sur un port USB assez puissant.
Pour le reste, comme l'on déja fait remarqué certain, trouver les centaines de post déja écrit sur le sujet.
Courage, avec de la patience on arrive à presque tout, même faire tourner X.3.6 sur un g3 beige, alors c'est pas un petit modem usb qui va nous embêter. |
|
|
|
marquant Membre habitué
|
Posté le: 15-Déc-04 14:28:05 Sujet du message: Re: Problème avec Sagem Fast 800 |
|
|
Favre a écrit: | J'ai un MAC OSX version 10.3.5 et un modem Sagem Fast 800. Après avoir installé les drivers correspondant au modem, mon Mac me demande en permanence de redémarrer si le modem est branché. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci |
as tu trouvé la reponse a ce probleme qui est aussi le mien? le modem est sur une USB que le logiciel de reseau appelle "adaptateur ethrnet 1". la configuration de connection semble correcte mais le modem qui pourtant semble reconnu est inscrit "non branché" _________________ Bonjour
a la decouverte de panther
Yann |
|
|
|
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 15-Déc-04 18:45:54 Sujet du message: |
|
|
Avant de posséder une livebox , je naviguais avec le SAGEM FAST 800
et je n'ai eu aucun problème sous PANTHER, quelques Kernel P. sous JAGUAR .Il n'y a aucune raison pour qu'il n'en soit pas de même pour vous.
Il vaut mieux éviter les ondines où ce soir qui ne véhiculent que de la "vox populi" sans avoir ,qui sait, jamais utilisé un SAGEM fast 800. _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
|
marquant Membre habitué
|
Posté le: 16-Déc-04 11:09:23 Sujet du message: Oui mais |
|
|
ca marche pour toi ok, j'en suis heureux.. Peut etre sagit il d'une astuce que je n'ai pas encore trouvée?
deja un port USB que l'ordi appelle "adaptateur ethernet 1" .. c'est pas commun.
La hotline de "neuf " m'a dit que le sagem fast 800 n'etait pas compatible avec mac OS X 10,3... me guide vers un modem ethernet (bien sur)
je fais le tour des forums parfois je lis: "ca marche" .. je suis Yann si vous allez sur mon site (qui n'a rien a voir avec l'informatique) peut etre je pourrais avoir un contact direct avec l'un de vous ..competent et sympa.. Merci _________________ Bonjour
Yann |
|
|
|
PowerMike Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 89 Localisation: Nice - Limoges - Paris
|
Posté le: 16-Déc-04 14:21:21 Sujet du message: |
|
|
Hello, les drivers fonctionnent sous 10.3.6. La hotline de neuf a fumé qqchose.
les derniers drivers en date sont sur le site de support SAGEM version 3.0.1. |
|
|
|
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 16-Déc-04 15:47:29 Sujet du message: Sagem 800 :Marquant |
|
|
Ci-joint une adresse qui pourrait vous convenir :
http://assistance.wanadoo.fr/technique24_1.asp
La première ligne vous dira tout ,enfin presque , je l'éspère ... _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
|
marquant Membre habitué
|
Posté le: 16-Déc-04 20:59:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour
le dernier driver ..ne s'installe pas avec un menu "erreur":image fast 800 OSX v301 et raison error 53870208
je vais de ce pas visiter ce site wanadoo merci..la version que je trouve concernant mon ibook c'est Mac OSX 10,3 c'est tout
merci _________________ Bonjour
Yann |
|
|
|
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 17-Déc-04 10:56:32 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai aucun problème pour installer les derniers drivers du site de sagem. Tu peux m'indiquer le lien où tu as récupréré l'installeur.
Quand est-ce que se produit ton erreur ?
Merci |
|
|
|
marquant Membre habitué
|
Posté le: 17-Déc-04 12:56:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour..
j'ai telechargé sur le site sagem... sur mon Powermac en OS 8.6 qui lui utilise la fast 800 sans soucis.. j'ai copié sur une clef usb et ensuite copié sur l'ibook puis decompressé.. le double clic sur l'icone d'installation se solde par le message d'erreur que je signalais.. un ami assez competent m'a dit que peut etre le fichier telechargé etait "verolé"
merci de t'interresser a mon cas _________________ Bonjour
Yann |
|
|
|
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 17-Déc-04 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, ok. Bêtement j'ai pris l'installeur os X moi.
Je teste cet aprem |
|
|
|
marquant Membre habitué
|
Posté le: 17-Déc-04 13:10:22 Sujet du message: |
|
|
le driver de fast 800 serait dans un des nombreux cd d'installation de Mac Os X?.. si cela t'est possible envoie moi le fichier de telechargement qui va bien .. merci. _________________ Bonjour
Yann |
|
|
|
|