Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gjouvenat
Membre

MessagePosté le: 2-Fév-02 13:23:21    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Bonjour,

voila, j'en ai ras le bol... ca fait 2 ans que j'attend l'ADSL et toujours rien :evil:

Je comment vraiment à peter un plombs.....

que peut on faire pour que les choses avance chez France Telecom ????

Merci.

Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Fév-02 20:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trouves où ????
Sinon le déploiement est bien réel et avance plus vite que prévu. Si tu habite en rase campagne à mille lieu de tout agglomération importante, c'est rapé. Il existe un seuil minimal d'habitants pour que l'ADSL (équipement fort couteux) soit mis en place.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gjouvenat
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-02 21:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Il existe un seuil minimal d'habitants pour que l'ADSL (équipement fort couteux) soit mis en place.
A+

Quel est ce seuil minimal ???

Sinon j'habite en haute savoie... juste à cote d'annemasse... c'est pas un trou pourtant mais... tjr rien !!!!
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Fév-02 23:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le connais pas. Je sais qu'il existe. Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu. Nbre d'habitants. Nbre d'ordinateurs théoriques par foyer. Population jeune ou vieille...

En fait l'équipement coutant fort cher, FT et les autres opérateurs ne vont pas investir 100 000 Euros (je ne connais pas les couts) si cela va rapporter 1000 par an. L'ADSL n'entre pas dans la catégorie "mission de service public". Et si FT n'y va pas, les autres n'iront pas (ils sont pas fous).

Je comprends que tu sois furieux de ne pas être élligible pour le moment. Par contre tu peux aller voir si sur le site de Netissimo ta ville est concernée dans un avenir plus ou moins proche. Il existe également des solutions alternatives comme le cable (ta ville l'est peut-être) ou prochainement (sic) la boucle locale radio...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remi
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Fév-02 20:18:31    Sujet du message: Répondre en citant

le site de netissimo (si tu ne le connais pas encore):
http://www.netissimo.tm.fr/

Sinon, pour connaitre un chti poil la region d'annemasse, il me semble qd meme que tu devrais finir par l'avoir vu qu'il y a qd meme du monde.
autre chose, je viens d'aller sur le site de netissimo et il est dispo a annemasse.
Donc es-tu loin d'annemasse, dans quel(le) village (ville) ?
On pourra peut -etre se faire une meilleure idée .
Bonne chance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Fév-02 22:33:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas non plus toujours se fier à ce que répond l'agence locale. Exemple (certifié exact, j'étais là). J'ai un associé à Triel-sur-Seine ( 78 ). Il voulait passer comme moi de Numéris à l'ADSL. Quand il s'informait de l'ADSL à son agence FT, on lui répondait que ce n'était pas pour demain… Un jour on a eu des doutes et on a téléchargé la carte netissimo : eh bien l'ADSL était ouvert à Triel depuis plus d'un mois ! Visite à l'agence le lendemain et là : « Euh, ben oui… » Il a eu l'ADSL dans les 4 jours suivants (car les ex-Numéris sont plus ou moins prioritaires étant donné qu'on leur enlève leur ligne numérique pour mettre une analogique et qu'ils ne peuvent plus utiliser leur modem).
remi
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Fév-02 22:40:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour completer ce que dit mam michelle, ma copine a voulu l'adsl. son agence lui repond que l'afaiblissemnt est trop important et qu'elle n'est donc pas couverte, mais une autre agence de sa region lui repond que sisi, cela ne doit pas poser de pbs.
Moralité, elle s'abonne et elle souffre pendant 3 mois parce qu'effectivement, ca ne marchait pas. Mais au bout du compte, ayant deja vendu leur produit, ils ont finit par reussir a le faire marcher moyennant des interventions consequentes sur sa ligne telephonique.
ne perdez pas l'espoir !
gjouvenat
Membre

MessagePosté le: 15-Fév-02 14:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !!! et étonnante !!!

france telecom ne vas pas changer ma central !!! :cry:

Mais et oui mais !!! 9online vas passer chez moi en ce des debut mars !!!! c'est trop beau !! :) 8)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: