Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livebox c'est Hot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F75
Membre

MessagePosté le: 18-Jan-05 18:13:55    Sujet du message: Livebox c'est Hot Répondre en citant

Depuis 6 jours je n'arrive pas à joindre le service technique de Wanadoo livebox… en désespoir de cause quand je joins le commercial et que je lui demande si je peux laisser mon numéro ("non"), il finit par me passer un technicien qui au bou de 10" me dit qu'il va me passer le service Wanadoo Phone et là je retombe dans l'annonce de 20 mn d'attente…

Je rappelle et quand je répète mon soucis on me dit que c'est parce que trop de gens appellent…(lol). Quand j'évoque ma non-envie de payer 1 euros les 3 mn de hotline on me dis que puisque c'est ça je n'ai qu'a envoyer des mails ou raccrocher et on me raccroche au nez…!!!

je suis vert.

Pourtant habituellemnt les services téléphoniques de Wanadoo étaient nickel et je les recommandai partout. Je suppose que ça ne va vraiment pas avec la Livebox, en ce moment et notament sur l'option téléphone…

D'autres témoignages ?

F75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F75
Membre

MessagePosté le: 18-Jan-05 22:01:09    Sujet du message: ersatzement Répondre en citant

bon ben je me suis consolé avec ça…

[/url]
http://www.koreus.com/files/200411/pub-mikado-reunion.html
[url]

mais j'ai pas compris ou j'avais été déplacé ? ni où j'aurai du placer ?

F75[/url]
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 19-Jan-05 00:47:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ce post à été déplacé car c'est un problème avec wanadoo et sa hotline, donc concernant une offre ADSL et non un problème MacOSX, tout simplement. Finder MacOS
F75
Membre

MessagePosté le: 19-Jan-05 09:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

ah d'accord… OK merci…
quand c'est déplacé, c'est indiqué où c'est déplacé ?

Merci.

F
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 19-Jan-05 11:33:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque l'on clique dessus, on est automatiquement dirigé vers le bon forum, comme en ce moment. Finder MacOS
zurluberlu
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Fév-05 23:40:44    Sujet du message: Répondre en citant

La Live Box (Sagem) updaté du dernier firmware fonctionne bien avec un iMac G5 (1 Go RAM) en Ethernet et en WiFi (Airport).
Le seul problème est le routage entre les sous réseaux (Ethernet, WiFi) c'est à dire que je peux "voir" les autres membres du réseau (qui sont connectés en WiFi) uniquement si je suis en WiFi. Si je suis en Ethernet, je ne les vois pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Fév-05 10:51:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja expliqué pourquoi dans plusieurs posts.
Les divers types de connexions sont sur des réseaux différents et il est impossible pour l'instant de jouer sur le masque de sous-réseau pour
les mettre sur le même réseau, et qu'ainsi tout le monde puisse se serrer la pince.
Si vous avez le choix et que vous melting potez , panachez les types de connexion , choisissez la livebox INVENTEL.

BIS REPETITA et même plus......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: