Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F75 Membre
|
Posté le: 18-Jan-05 18:13:55 Sujet du message: Livebox c'est Hot |
|
|
Depuis 6 jours je n'arrive pas à joindre le service technique de Wanadoo livebox… en désespoir de cause quand je joins le commercial et que je lui demande si je peux laisser mon numéro ("non"), il finit par me passer un technicien qui au bou de 10" me dit qu'il va me passer le service Wanadoo Phone et là je retombe dans l'annonce de 20 mn d'attente…
Je rappelle et quand je répète mon soucis on me dit que c'est parce que trop de gens appellent…(lol). Quand j'évoque ma non-envie de payer 1 euros les 3 mn de hotline on me dis que puisque c'est ça je n'ai qu'a envoyer des mails ou raccrocher et on me raccroche au nez…!!!
je suis vert.
Pourtant habituellemnt les services téléphoniques de Wanadoo étaient nickel et je les recommandai partout. Je suppose que ça ne va vraiment pas avec la Livebox, en ce moment et notament sur l'option téléphone…
D'autres témoignages ?
F75  |
|
|
 |
F75 Membre
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 19-Jan-05 00:47:01 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ce post à été déplacé car c'est un problème avec wanadoo et sa hotline, donc concernant une offre ADSL et non un problème MacOSX, tout simplement.  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
F75 Membre
|
Posté le: 19-Jan-05 09:14:56 Sujet du message: |
|
|
Hello
ah d'accord… OK merci…
quand c'est déplacé, c'est indiqué où c'est déplacé ?
Merci.
F |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 19-Jan-05 11:33:42 Sujet du message: |
|
|
Lorsque l'on clique dessus, on est automatiquement dirigé vers le bon forum, comme en ce moment.  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 12-Fév-05 23:40:44 Sujet du message: |
|
|
La Live Box (Sagem) updaté du dernier firmware fonctionne bien avec un iMac G5 (1 Go RAM) en Ethernet et en WiFi (Airport).
Le seul problème est le routage entre les sous réseaux (Ethernet, WiFi) c'est à dire que je peux "voir" les autres membres du réseau (qui sont connectés en WiFi) uniquement si je suis en WiFi. Si je suis en Ethernet, je ne les vois pas....  |
|
|
 |
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 14-Fév-05 10:51:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja expliqué pourquoi dans plusieurs posts.
Les divers types de connexions sont sur des réseaux différents et il est impossible pour l'instant de jouer sur le masque de sous-réseau pour
les mettre sur le même réseau, et qu'ainsi tout le monde puisse se serrer la pince.
Si vous avez le choix et que vous melting potez , panachez les types de connexion , choisissez la livebox INVENTEL.
BIS REPETITA et même plus......  _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
 |
|