Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tiscali monte son prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palaflo
Membre

MessagePosté le: 7-Fév-05 14:27:05    Sujet du message: tiscali monte son prix Répondre en citant

étant chez tiscali depuis casi 1 ans j'attends pour résilier ma date d'anniversaire du contrat. je dispose de asdl 512k à 20€ par mois et j'apprend qu'il monte à 25€ , beaucoup de fai baisse leurs prix sauf tiscali ?
a part ça j'ai pas à me plaindre niveau connexion çà marche bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 7-Fév-05 16:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pas une offre dite "promotionnelle" qui mettait l'abonnement à 20 euro les 12 premiers mois et qui augmentait ensuite ? c'est parfois le cas, l'augmentation étant annoncée en tout petit la plupart du temps.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Fév-05 17:36:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas dans ce cas, ou alors c'etait marque en tout tout petit.
j'etais chez tiscali et j'ai changé depuis que j'ai su qu'il allais monté a 25€ depuis mi-novembre
suis chez cegetel et no soucy pour le moment

predator, aime son 512 a pas chere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Fév-05 23:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'était pas une offre promotionnelle. La raison officiel de l'augmentation de tarif est que FT ne joue pas le jeu et le 512 à ce prix là n'est pas gèrable en non-dégroupé. D'ailleur, il n'existe plus d'offre 512k à moins de 25€ (enfin, 24,90€) en non dégroupé ! Tous les opérateurs ont laissé tomber et sont passés à l'illimité à 25€ !
Super affaire pour moi dont la ligne ne peut théoriquement dépasser les 600k et qui suis chez Tiscali avec augmentation au premier mars (ou avril).

Donc dans le cas de l'augmentaton de tarif, il suffit de leur envoyer un courrier AR au moins une semaine avant la date anniversaire (et donc d'augmentation de tarif).

PS : Si il existe encore une offre, merci de me le faire savoir !

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Fév-05 06:56:41    Sujet du message: Répondre en citant

cegetel avec la preselection a 14,90€
je suis en zone on degroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Fév-05 10:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

offre supprimer le 16 janvier ! remplacé par l'offre à débit illimité à 24,90€ (avec préselection).

Regarde la new de MacADSL :
http://www.macadsl.com/news/?debut=10&fin=10#735
(dans quelque temps il faudra changer les valeurs de début et fin, mais son numéro sera toujours 735 )

PS : je te rappelle que dans ton contrat, ton abonnement est suceptible d'augmenter de 5€ dans un an. (enfin, compte tenu de l'offre, il sera toujours intéressant)

Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Fév-05 11:18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'être sur (et que je ne disais pas des conneries), je suis sur la page de Cégétel, voilà ce qui y est écrit :
Citation:
Vous êtes situé en zone non dégroupée par Cegetel.
Nous vous proposons toutefois l'ADSL MAX jusqu'à 8 Méga aux tarifs ci-dessous.

Votre ligne peut actuellement supporter
un débit maximal de 512 à 1 Méga *. (* Information non contractuelle)

offre ADSLMAX 8MÉGA = 24,90€
offre ADSLMAX 8MÉGA+téléphone illimité = 34,90€
Pas de frais de mise en service + antivirus et antispam + sans engagement de durée
Je rajoute 7 € TTC à ces tarifs si je ne choisis pas le service de présélection.

Il ne parle plus nulpart de 512 ! Sachant que d'après certains sites bien informés (en interrogeant la base de FT) je peux avoir du 600 et quelques ! Je te dit pas la bonne affaire !

Je ne suis même pas sur qu'en passant par free avec le téléphone, je vais réellement m'y retrouver !

Enfin, je vais quand même tâcher de contacter Cégétel, je suis déjà client chez eux pour le téléphone. Ils vont perdre des communications si je vais chez free ou d'autre.

Quand on voit comment évolue le téléphone en 2005, on peut se poser des questions. Depuis quelques années, la facture avait tendance à diminuer, mais là, je crois que c'est fini. Certains, bien placer, continuront à voir leur facture décroitre, ou se stabiliser pour un service toujours meilleur, mais les autres, paieront plus cher pour la même chose, voir pour moins bien ! C'est la libéralisation à la russe, qui fait regrèter le stalinisme ! (Enfin, en France on en est pas encore là, mais il faut être vigilent !)

francis21
Membre

MessagePosté le: 8-Fév-05 15:43:10    Sujet du message: ADSL !!! Répondre en citant

Bonjour Claude,
si je me souviens bien, il n'y a pas AOL qui fait une offre de 1M à 16€ ou un truc dans le genre ? Je ne sais si cela te conviendrait... Va faire un tour sur leur site pour avoir la confirmation...
palaflo
Membre

MessagePosté le: 8-Fév-05 19:30:02    Sujet du message: tester votre ligne Répondre en citant

voici ce lien pour voir ce qui est possible sur votre ligne

http://www.degrouptest.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Fév-05 19:36:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour AOL, j'ai 512 à 27,90€ et 128 à 19,90€ !

Toujours mieux pour encore moins !

Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Fév-05 19:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Palaflo, mais j'ai déjà fait : donc comme je ne peux pas être dégroupé, je n'ai que l'offre de FT (128 et 512).
Autre site : Comparatel, avec c'est encore mieux, je ne peux pas avoir l'ADSL, ce que j'utilise là ne doit pas pouvoir exister !

francis21
Membre

MessagePosté le: 11-Fév-05 02:24:03    Sujet du message: Tiscali. Répondre en citant

Salut !!!
pourtant moi je trouve cela en tarifs chez AOL :

http://sabonner.aol.fr/accueil/accueil.html?promocode=524187

C'est pas pareil...
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Fév-05 14:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, mais c'est comme les autres ! Cégétel et Tiscali te proposent aussi des abonnements à 15€ (un poil moins cher, donc) ! Pour tous il faut être DÉGROUPÉ.
Pour les autres (les groupés) : peau de balle ! Les tarifs montent. En echange, si tu peux bénéficer de l'offre débit max de FT, tu peux aussi en profiter pour le prix de base chez les autres. Si t'es un peu à la campagne ou, en tout cas, trop loins du DSLAM, et bien tu as du débit max à 512 pour ce prix là !

palaflo
Membre

MessagePosté le: 12-Fév-05 14:07:23    Sujet du message: offre adsl Répondre en citant

moi je suis pas degroupé , j'ai le droit à 2048k , et pourtant j'habite dans le trou du c... de la france et à 5k de chez moi il ont meme pas l'adsl .
palaflo
Membre

MessagePosté le: 12-Fév-05 14:14:44    Sujet du message: adsl Répondre en citant

j'en ai profiter pour aller chez free pour 30€ avec téléphone illimité , là je viens d'avoir ma freebox.j'ai résilier tiscali 1mois avant . je conserve le modem fast 800 qui marche tres mal sous windows mais bien sous mac .
j'espere meme installer le wifi pour surfer dans mon lit avec mon ebook.
enfin c'est pas encore installé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: