Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
palaflo Membre
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 12 Localisation: sancerre region centre
|
Posté le: 7-Fév-05 14:27:05 Sujet du message: tiscali monte son prix |
|
|
étant chez tiscali depuis casi 1 ans j'attends pour résilier ma date d'anniversaire du contrat. je dispose de asdl 512k à 20€ par mois et j'apprend qu'il monte à 25€ , beaucoup de fai baisse leurs prix sauf tiscali ?
a part ça j'ai pas à me plaindre niveau connexion çà marche bien _________________ palaflo
pc et ebook g3 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Fév-05 16:14:39 Sujet du message: |
|
|
c'était pas une offre dite "promotionnelle" qui mettait l'abonnement à 20 euro les 12 premiers mois et qui augmentait ensuite ? c'est parfois le cas, l'augmentation étant annoncée en tout petit la plupart du temps.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 7-Fév-05 17:36:49 Sujet du message: |
|
|
pas dans ce cas, ou alors c'etait marque en tout tout petit.
j'etais chez tiscali et j'ai changé depuis que j'ai su qu'il allais monté a 25€ depuis mi-novembre
suis chez cegetel et no soucy pour le moment
predator, aime son 512 a pas chere _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 7-Fév-05 23:38:19 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'était pas une offre promotionnelle. La raison officiel de l'augmentation de tarif est que FT ne joue pas le jeu et le 512 à ce prix là n'est pas gèrable en non-dégroupé. D'ailleur, il n'existe plus d'offre 512k à moins de 25€ (enfin, 24,90€) en non dégroupé ! Tous les opérateurs ont laissé tomber et sont passés à l'illimité à 25€ !
Super affaire pour moi dont la ligne ne peut théoriquement dépasser les 600k et qui suis chez Tiscali avec augmentation au premier mars (ou avril).
Donc dans le cas de l'augmentaton de tarif, il suffit de leur envoyer un courrier AR au moins une semaine avant la date anniversaire (et donc d'augmentation de tarif).
PS : Si il existe encore une offre, merci de me le faire savoir !  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 8-Fév-05 06:56:41 Sujet du message: |
|
|
cegetel avec la preselection a 14,90€
je suis en zone on degroupé _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
|
Posté le: 8-Fév-05 10:54:15 Sujet du message: |
|
|
offre supprimer le 16 janvier ! remplacé par l'offre à débit illimité à 24,90€ (avec préselection).
Regarde la new de MacADSL :
http://www.macadsl.com/news/?debut=10&fin=10#735
(dans quelque temps il faudra changer les valeurs de début et fin, mais son numéro sera toujours 735 )
PS : je te rappelle que dans ton contrat, ton abonnement est suceptible d'augmenter de 5€ dans un an. (enfin, compte tenu de l'offre, il sera toujours intéressant) _________________ CLM
|
|
 |
|
Posté le: 8-Fév-05 11:18:24 Sujet du message: |
|
|
Histoire d'être sur (et que je ne disais pas des conneries), je suis sur la page de Cégétel, voilà ce qui y est écrit :
Citation: | Vous êtes situé en zone non dégroupée par Cegetel.
Nous vous proposons toutefois l'ADSL MAX jusqu'à 8 Méga aux tarifs ci-dessous.
Votre ligne peut actuellement supporter
un débit maximal de 512 à 1 Méga *. (* Information non contractuelle)
offre ADSLMAX 8MÉGA = 24,90€
offre ADSLMAX 8MÉGA+téléphone illimité = 34,90€
Pas de frais de mise en service + antivirus et antispam + sans engagement de durée
Je rajoute 7 € TTC à ces tarifs si je ne choisis pas le service de présélection. |
Il ne parle plus nulpart de 512 ! Sachant que d'après certains sites bien informés (en interrogeant la base de FT) je peux avoir du 600 et quelques ! Je te dit pas la bonne affaire !
Je ne suis même pas sur qu'en passant par free avec le téléphone, je vais réellement m'y retrouver !
Enfin, je vais quand même tâcher de contacter Cégétel, je suis déjà client chez eux pour le téléphone. Ils vont perdre des communications si je vais chez free ou d'autre.
Quand on voit comment évolue le téléphone en 2005, on peut se poser des questions. Depuis quelques années, la facture avait tendance à diminuer, mais là, je crois que c'est fini. Certains, bien placer, continuront à voir leur facture décroitre, ou se stabiliser pour un service toujours meilleur, mais les autres, paieront plus cher pour la même chose, voir pour moins bien ! C'est la libéralisation à la russe, qui fait regrèter le stalinisme ! (Enfin, en France on en est pas encore là, mais il faut être vigilent !) _________________ CLM
|
|
 |
francis21 Membre
|
Posté le: 8-Fév-05 15:43:10 Sujet du message: ADSL !!! |
|
|
Bonjour Claude,
si je me souviens bien, il n'y a pas AOL qui fait une offre de 1M à 16€ ou un truc dans le genre ? Je ne sais si cela te conviendrait... Va faire un tour sur leur site pour avoir la confirmation... _________________ Imac G4 - 800Mhz - TFT 17 pouces - 768Mo Ram - Combo - HD 80Go |
|
|
 |
palaflo Membre
|
Posté le: 8-Fév-05 19:30:02 Sujet du message: tester votre ligne |
|
|
voici ce lien pour voir ce qui est possible sur votre ligne
http://www.degrouptest.com/ _________________ palaflo
pc et ebook g3 |
|
|
 |
|
Posté le: 8-Fév-05 19:36:17 Sujet du message: |
|
|
Donc pour AOL, j'ai 512 à 27,90€ et 128 à 19,90€ !
Toujours mieux pour encore moins !  _________________ CLM
|
|
 |
|
Posté le: 8-Fév-05 19:41:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Palaflo, mais j'ai déjà fait : donc comme je ne peux pas être dégroupé, je n'ai que l'offre de FT (128 et 512).
Autre site : Comparatel, avec c'est encore mieux, je ne peux pas avoir l'ADSL, ce que j'utilise là ne doit pas pouvoir exister ! _________________ CLM
|
|
 |
francis21 Membre
|
|
|
 |
|
Posté le: 11-Fév-05 14:08:03 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, mais c'est comme les autres ! Cégétel et Tiscali te proposent aussi des abonnements à 15€ (un poil moins cher, donc) ! Pour tous il faut être DÉGROUPÉ.
Pour les autres (les groupés) : peau de balle ! Les tarifs montent. En echange, si tu peux bénéficer de l'offre débit max de FT, tu peux aussi en profiter pour le prix de base chez les autres. Si t'es un peu à la campagne ou, en tout cas, trop loins du DSLAM, et bien tu as du débit max à 512 pour ce prix là ! _________________ CLM
|
|
 |
palaflo Membre
|
Posté le: 12-Fév-05 14:07:23 Sujet du message: offre adsl |
|
|
moi je suis pas degroupé , j'ai le droit à 2048k , et pourtant j'habite dans le trou du c... de la france et à 5k de chez moi il ont meme pas l'adsl . _________________ palaflo
pc et ebook g3 |
|
|
 |
palaflo Membre
|
Posté le: 12-Fév-05 14:14:44 Sujet du message: adsl |
|
|
j'en ai profiter pour aller chez free pour 30€ avec téléphone illimité , là je viens d'avoir ma freebox.j'ai résilier tiscali 1mois avant . je conserve le modem fast 800 qui marche tres mal sous windows mais bien sous mac .
j'espere meme installer le wifi pour surfer dans mon lit avec mon ebook.
enfin c'est pas encore installé _________________ palaflo
pc et ebook g3 |
|
|
 |
|