Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djrach Membre habitué
Inscrit le: 10 Avr 2002 Messages: 52 Localisation: Paris France
|
Posté le: 16-Fév-05 10:46:16 Sujet du message: Demande d'info FT |
|
|
Bonjour, je vais emmenager dans un appart sur paris, j'ai appelé FT pour commander une ligne, elle m'a été donné, mais un technicien passe lundi pour l'activer (enfin pour faire un truc quoi) , ca me coute 94 euros et quelques.
Le truc c'est que j'aimerais ne pas attendre avant d'avoir ma premiere facture, et j'avais entendu parlé d'un moyen d'obtenir l'équivalent électronique quelque part sur le site de FT. Ainsi je pourrais lancer mon abo free le plus vite possible. et pas attendre le 15 mars ><
merci de m'aider |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Fév-05 12:53:52 Sujet du message: |
|
|
Ce fil ne serait-il pas plus au chaud dans "Offres ADSL" ?
Si tu as ton numéro d'appel est-ce que cela ne suffit pas pour Free ? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
djrach Membre habitué
|
Posté le: 16-Fév-05 13:26:05 Sujet du message: |
|
|
dsl je me suis trompé de forum
mais non le num ne suffit pas, free veux une facture |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Fév-05 14:17:31 Sujet du message: Re: Demande d'info FT |
|
|
djrach a écrit: | Bonjour, je vais emmenager dans un appart sur paris, j'ai appelé FT pour commander une ligne, elle m'a été donné, mais un technicien passe lundi pour l'activer (enfin pour faire un truc quoi) , ca me coute 94 euros et quelques.
Le truc c'est que j'aimerais ne pas attendre avant d'avoir ma premiere facture, et j'avais entendu parlé d'un moyen d'obtenir l'équivalent électronique quelque part sur le site de FT. Ainsi je pourrais lancer mon abo free le plus vite possible. et pas attendre le 15 mars ><
merci de m'aider |
webfact
http://www.espaceclient.francetelecom.com/servlets/an_AccueilServlet? |
|
|
|
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 16-Fév-05 15:20:55 Sujet du message: |
|
|
Pour FT il y a aussi FT _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 16-Fév-05 15:21:43 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Si tu as ton numéro d'appel est-ce que cela ne suffit pas pour Free ? |
Non, c'est insuffisant.
Il faut aller dans son agence France Telecom demander (et ça n'est pas toujours facile à obtenir) une attestation d'ouverture de ligne.
Si le technicien se déplace, par contre, il va te remettre une attestation manuscrite et c'est suffisant pour Free. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
djrach Membre habitué
|
Posté le: 16-Fév-05 18:51:14 Sujet du message: |
|
|
merci pour les réponses
a donc des que le technicien aura fait son boulot, j'aurais en ma possession un document que je pourrais utiliser pour remplacer la facture lors de l'inscription chez free?
tu es sur de ce que tu ecris , tu l'as fait toi-même?
Pour ce qui est des autres reponses, je comprends pas celle d'excalibur ^^
et pour est ce sur que dans l'espace client j'ai ma facture dispo?
enfin derniere question pour créer un compte dans l'espace client il faut justement avoir un montant TTC de notre derniere facture. Donc pb a ce niveau la. |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 16-Fév-05 20:17:14 Sujet du message: |
|
|
djrach a écrit: | a donc des que le technicien aura fait son boulot, j'aurais en ma possession un document que je pourrais utiliser pour remplacer la facture lors de l'inscription chez free? |
Oui
djrach a écrit: | tu es sur de ce que tu ecris , |
Oui tout à fait sûre
djrach a écrit: | tu l'as fait toi-même? |
Non
Oh joie ! j'ai enfin retrouvé ce que je cherchais depuis ce matin dans la FAQ de Free http://faq.free.fr/?q=708
Nicole, entêtée _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
djrach Membre habitué
|
Posté le: 22-Fév-05 11:08:17 Sujet du message: |
|
|
ca y est le technicien est passé hier, j'ai ma ligne et mon numéro ainsi que l'attestation.
Problème, lorsque je veux m'inscrire à free, après la première étape ou je rempli mon numéro et mon adresse, voilà ce que j'ai:
Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Free Haut Débit.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer: est ce que c passager, cela veut dire que ma ligne n'est pas encore réellement activé, soit c'est définitif impossible d'avoir free ici. mais pk? on est en plein 7ème arrondissement.
merci pour vos réponses
Qd je veux m'abonner à free 50h, pas de souci (mais il a pas l'air de vérifier la ligne de toute facon)
Si je ve test ma ligne (une option sur le site de free), voila la réponse:
Demande impossible
Pas d'offre trouvée pour votre ligne
si ca pe vous aidez à m'aider ^^ |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
djrach Membre habitué
|
Posté le: 22-Fév-05 12:23:16 Sujet du message: |
|
|
Arigato ! ^^ |
|
|
|
djrach Membre habitué
|
Posté le: 1-Mar-05 12:42:42 Sujet du message: |
|
|
tout est passé nickel merci, je suis déjà en étape 5 avec free
j'ai juste une derniere question, j'ai un ami qui est dans la meme situation que moi, a la difference pres qu'il n'a pas eu la visite d'un gars de FT, donc pas d'attestation, que peut-il faire pour pouvoir lancer l'inscription free sans attendre la facture FT?? |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 1-Mar-05 13:08:11 Sujet du message: |
|
|
Aller dans son agence France Telecom et exiger l'attestation d'ouverture de ligne immédiatement http://faq.free.fr/?q=708 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
djrach Membre habitué
|
Posté le: 3-Mar-05 16:59:49 Sujet du message: |
|
|
coucou encore une question
a partir de quel étape de l'inscription de free je pe me connecter en utilisant le bas debit de secours mis en place par free?
la j'ai recu ma freebox, mais l'etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom est tjrs en gras mais l'icone rouge est sur l'etape 5
j'ai essayé hier de me connecter, mais le soft de connexion m'indiquait qu'il ne detectait aucune tonalité. |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 3-Mar-05 17:15:37 Sujet du message: |
|
|
Officiellement, à partir de la réception du mail de confirmation de connexion de Free. Officieusement, à partir de l'étape 3 à la réception de l'OKAR de FT mais ça ne fonctionne pas à 100%. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|