Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju178 Membre
|
Posté le: 3-Mai-05 00:37:09 Sujet du message: suite a de diffenrtes deconnecion cela me dit |
|
|
: me dit le nom de l'hote local de cette ordinateur de jacques (c'est mon nom)est le nom 5 deja utiliser sur ce bureau le nom a ete remplace par l'ordinateur de jacques5 local
moi pas piger _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 3-Mai-05 10:42:29 Sujet du message: |
|
|
Moi Krountch, toi Anthony, dire bonjour...
Juju178 dire quoi matériel il a, systeme et configuration, ensuite lui expliquer origine problème, toi après donner réponse...
c'est pourtant pas compliqué _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Mai-05 12:13:53 Sujet du message: |
|
|
Mais il le dit dans sa signature
<< je trone dans l'azur comme un sphinx incompris ... >>
Alors chez les maqueux, on a un gros défaut, on est totalement monoliguistes, le français, tout le français, rien que le français.
Pourquoi me direz vous ?
Parceque si vous voulez avoir une fonction recherche efficace, il faut s'entendre sur les mots.
L'autre jour un internaute un peu oligo s'énervait car il ne trouvait pas de réponse à sa recherche < maper un routteur >
Voilà le pourquoi du comment des choses
Sujet-verbe-complément |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Mai-05 12:50:40 Sujet du message: |
|
|
ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisque nous avons pu voir Anthony et Gaspou, de mains de maîtres, dépanner dans la langue de Shakespeare
Mais encore faut-il que celle-ci soit utilisée à bon escient aussi _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Mai-05 12:58:51 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisque nous avons pu voir Anthony et Gaspou, de mains de maîtres, dépanner dans la langue de Shakespeare
Mais encore faut-il que celle-ci soit utilisée à bon escient aussi |
Il sont, j'avoue, maîtres en la matière, très forts, les bougres.
En plus, le GB est quand même la langue de l'informatique... faudra que je m'y mette ... l'autre jour un sujet de sa Majesté est venu en consultation... j'ai cru interessant de l'interroger dans sa langue maternelle ... pff ... il m'a poliment fait savoir qu'il comprenait mieux mon français que mon anglais ..
je peux mieux faire ... allo , berlitz ... ??? ..... |
|
|
|
juju178 Membre
|
Posté le: 3-Mai-05 13:35:30 Sujet du message: milles excuses |
|
|
j'avais pris un cachet pour dormir avant de poster le message j'avoue que j'en ris moi meme je voulais simplement dire que sur mon i mac G5 apres instalation du tigre je rencontre souvent des deconnections intempestives et un message qui me dit ceci tres gentillement
le nom local de l'hote de cet ordinateur de jacques(c'est moi)est deja utilise sur ce bureau le nom a ete remplace par ordinateur de jacaques(c'est toujours moi) par un numero suivi de local (j'ai eu de 1 a5)comme numero a ce jour
c'est un peu plus clair _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Mai-05 14:09:07 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Il sont, j'avoue, maîtres en la matière, très forts, les bougres. | Anthony pratique beaucoup... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 3-Mai-05 16:28:09 Sujet du message: |
|
|
Krountch trouve étonnant que Fyve puisse avoir un double emploi
ceci ne répond pas à la question de Juju178 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 3-Mai-05 16:37:50 Sujet du message: Re: milles excuses |
|
|
juju178 a écrit: | j'avais pris un cachet pour dormir avant de poster le message j'avoue que j'en ris moi meme je voulais simplement dire que sur mon i mac G5 apres instalation du tigre je rencontre souvent des deconnections intempestives et un message qui me dit ceci tres gentillement
le nom local de l'hote de cet ordinateur de jacques(c'est moi)est deja utilise sur ce bureau le nom a ete remplace par ordinateur de jacaques(c'est toujours moi) par un numero suivi de local (j'ai eu de 1 a5)comme numero a ce jour
c'est un peu plus clair |
OK : genre y a plusieurs ordinateurs sur ton réseau local qui ont le même nom, c'est ça ? _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 3-Mai-05 18:11:03 Sujet du message: |
|
|
ça va nettement mieux sans les cachets en effet
J'ai eu une petite info en PV ce midi. Quelques comportements "bizarres" ont été constatés sur les iMac G5 avec le passage sous Tiger. On a vu, au choix, une impossibilité d'accéder à internet alors que tout est OK dans les config (et que ça fonctionne quand on repasse à Panther), un autre s'éteint seul, un autre refuse l'extinction, un soucis audio... bref, des petites misères aléatoires. Il semblerait que ces problèmes puissent majoritairement être résolu par une réparation du disque dur via utilitaire de disque, en bootant sur le DVD de Tiger. Vous me direz que dans certains cas, il parait étrange que le DD soit en cause, à nous aussi, mais jusque là, on a plus de bons que de mauvais résultats...
Jathénaïs, à vot' service _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
juju178 Membre
|
Posté le: 3-Mai-05 18:26:52 Sujet du message: peut etre ca |
|
|
en effet vous vous rapprocher du probleme un pc oui je dispose d'un pc pôrtable pour mon enfeant sans fil avec un code sid de la live box et moi un cable erternet sur mac G5 mais j'ai plusieures configuration raiseau inutile et inactives j'ai peur de tout effacer a cause du sans fil
( tout cela arrive depuis cete foutue instalation de tiger
et du mail 2 qui n'a jamais marcher)
apres initialisation du modem ca marche un temps _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
juju178 Membre
|
Posté le: 3-Mai-05 18:28:15 Sujet du message: peut etre ca |
|
|
en effet vous vous rapprocher du probleme un pc oui je dispose d'un pc pôrtable pour mon enfeant sans fil avec un code sid de la live box et moi un cable erternet sur mac G5 mais j'ai plusieures configuration raiseau inutile et inactives j'ai peur de tout effacer a cause du sans fil
( tout cela arrive depuis cete foutue instalation de tiger
et du mail 2 qui n'a jamais marcher)
apres initialisation du modem ca marche un temps _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
juju178 Membre
|
Posté le: 3-Mai-05 18:48:48 Sujet du message: MONSIEUR JATHENAIS |
|
|
tout d'abord merci monsieur jathenais en bootant sur le DVD de Tiger c'est a dire reinstaller le sacre felin ou alors utilitaire disque reparer les autorisation _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 3-Mai-05 18:53:28 Sujet du message: |
|
|
madame si ça ne vous ennuie pas
Vous bootez sur le DVD de Tiger et de là, utilitaire disque, réparer.
Je ne sais pas si ça marchera, mais bon, ça ne fera rien de mal de toute façon
/Edit/ on en cause ici _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|