Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo: de l'adsl au libre accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcsolon
Membre

MessagePosté le: 20-Mai-05 00:08:23    Sujet du message: Wanadoo: de l'adsl au libre accès Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis sous ADSL Wanadoo depuis 4 ans maintenant et j'envisage de les abandonner pour free. Bien évidemment, je souhaite conserver l'accès à mes BAL Wanadoo. J'ai lu dans les forums qu'il suffisait de leur demander, au moment de la résiliation, l'inscription à la formule Libre accès.

Est-ce que ça marche encore ? Sont-ils obligés d'accepter... ou peuvent-ils tout simplement refuser (dans ce cas, je n'aurais plus accès à mes anciennes BAL) ? Est-ce possible de switcher par courrier recommandé pour être plus sûr ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 20-Mai-05 08:40:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ça marche toujours et il est préférable (voire obligatoire) de le faire par courrier recommandé si j'en crois ce que j'ai lu ces derniers temps sur grenouille.
ADzorroSL
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Mai-05 13:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble cependant que dans la formule Libre Accès, le nombre des boites qu'on peut ouvrir est limité. Il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait en ouvrir qu'une (au lieu de cinq dans les autres formules). A vérifier.
nico13
fantômette

MessagePosté le: 20-Mai-05 13:27:18    Sujet du message: Répondre en citant

ADzorroSL a écrit:
Il me semble cependant que dans la formule Libre Accès, le nombre des boites qu'on peut ouvrir est limité. Il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait en ouvrir qu'une (au lieu de cinq dans les autres formules). A vérifier.

Je viens de vérifier... 5 adresses également Accès Libre Wanadoo
imaout
Membre

MessagePosté le: 20-Mai-05 15:33:11    Sujet du message: Re: Wanadoo: de l'adsl au libre accès Répondre en citant

jcsolon a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis sous ADSL Wanadoo depuis 4 ans maintenant et j'envisage de les abandonner pour free. Bien évidemment, je souhaite conserver l'accès à mes BAL Wanadoo. J'ai lu dans les forums qu'il suffisait de leur demander, au moment de la résiliation, l'inscription à la formule Libre accès.
Je l'ai fait il y a bientôt trois mois, par téléphone, sans problème avec des gens charmants au bout du fil.
Je leur ai dit que je voulais tester d'autres fournisseurs, mais conserver mon accès wanadoo ; évidemment il m'ont demandé chez qui j'allais (Cegetel, dégroupé), et ils comprenaient bien que cela me revenait bien meilleur marché.
Chez FranceTelecom, j'ai aussi résilié un forfait 3 heures, là aussi par téléphone ; même réaction des gens au bout du fil ; eux m'ont demandé une confirmation par écrit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: