Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcsolon Membre
|
Posté le: 20-Mai-05 00:08:23 Sujet du message: Wanadoo: de l'adsl au libre accès |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis sous ADSL Wanadoo depuis 4 ans maintenant et j'envisage de les abandonner pour free. Bien évidemment, je souhaite conserver l'accès à mes BAL Wanadoo. J'ai lu dans les forums qu'il suffisait de leur demander, au moment de la résiliation, l'inscription à la formule Libre accès.
Est-ce que ça marche encore ? Sont-ils obligés d'accepter... ou peuvent-ils tout simplement refuser (dans ce cas, je n'aurais plus accès à mes anciennes BAL) ? Est-ce possible de switcher par courrier recommandé pour être plus sûr ?
Merci. |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 20-Mai-05 08:40:02 Sujet du message: |
|
|
Ça marche toujours et il est préférable (voire obligatoire) de le faire par courrier recommandé si j'en crois ce que j'ai lu ces derniers temps sur grenouille. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 20-Mai-05 13:08:15 Sujet du message: |
|
|
Il me semble cependant que dans la formule Libre Accès, le nombre des boites qu'on peut ouvrir est limité. Il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait en ouvrir qu'une (au lieu de cinq dans les autres formules). A vérifier. _________________ "Toquoy si gaouses", devise de Gaston Febus |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 20-Mai-05 13:27:18 Sujet du message: |
|
|
ADzorroSL a écrit: | Il me semble cependant que dans la formule Libre Accès, le nombre des boites qu'on peut ouvrir est limité. Il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait en ouvrir qu'une (au lieu de cinq dans les autres formules). A vérifier. |
Je viens de vérifier... 5 adresses également Accès Libre Wanadoo _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
imaout Membre
|
Posté le: 20-Mai-05 15:33:11 Sujet du message: Re: Wanadoo: de l'adsl au libre accès |
|
|
jcsolon a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis sous ADSL Wanadoo depuis 4 ans maintenant et j'envisage de les abandonner pour free. Bien évidemment, je souhaite conserver l'accès à mes BAL Wanadoo. J'ai lu dans les forums qu'il suffisait de leur demander, au moment de la résiliation, l'inscription à la formule Libre accès. | Je l'ai fait il y a bientôt trois mois, par téléphone, sans problème avec des gens charmants au bout du fil.
Je leur ai dit que je voulais tester d'autres fournisseurs, mais conserver mon accès wanadoo ; évidemment il m'ont demandé chez qui j'allais (Cegetel, dégroupé), et ils comprenaient bien que cela me revenait bien meilleur marché.
Chez FranceTelecom, j'ai aussi résilié un forfait 3 heures, là aussi par téléphone ; même réaction des gens au bout du fil ; eux m'ont demandé une confirmation par écrit. |
|
|
|
|