Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation neuf: l' enfer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mnav
Membre

MessagePosté le: 6-Juil-05 11:10:01    Sujet du message: Résiliation neuf: l' enfer. Répondre en citant

Le 01/04, j' envoie un recommandé AR pour résilier mon accès internet par le neuf, plus coup de fil car je déménage. Je reçois donc ma confirmation de résiliation début mai et renvoie ma 9box mi mai (colissimo suivi).Et là surprise je reçois une facture qui poursuivait mon abonnement jusque juillet!Heureusement j' avais stoppé le prélévement automatique.Lettres de menaces de neuf etc.....Je réécris recommandé AR en leur disant qu'il y avait une erreur car pas de prise en compte de ma résiliation.J' appelle le service facturation qui s'excuse mais ne m' explique rien sauf qu'ils ne peuvent pas rééditer une nvelle facture.??????Puis je reçois un nouveau courrier me disant qu'ils ont pris en compte ma résiliation et que cela sera corrigé sur ma prochaine facture?Mais ils sont cinglés, je vais pas leur payer une facture éronnée.J' y comprends rien mais si il faut aller au procès, j' irai!!!! Gardez bien vos preuves (recommandé etc....). Ils sont nuls et agressifs!!!! En plus je n'ai fait aucune erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
leen
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Juil-05 13:04:18    Sujet du message: Re: Résiliation neuf: l' enfer. Répondre en citant

mnav a écrit:
Le 01/04, j' envoie un recommandé AR pour résilier mon accès internet par le neuf, plus coup de fil car je déménage. Je reçois donc ma confirmation de résiliation début mai et renvoie ma 9box mi mai (colissimo suivi).Et là surprise je reçois une facture qui poursuivait mon abonnement jusque juillet!Heureusement j' avais stoppé le prélévement automatique.Lettres de menaces de neuf etc.....Je réécris recommandé AR en leur disant qu'il y avait une erreur car pas de prise en compte de ma résiliation.J' appelle le service facturation qui s'excuse mais ne m' explique rien sauf qu'ils ne peuvent pas rééditer une nvelle facture.??????Puis je reçois un nouveau courrier me disant qu'ils ont pris en compte ma résiliation et que cela sera corrigé sur ma prochaine facture?Mais ils sont cinglés, je vais pas leur payer une facture éronnée.J' y comprends rien mais si il faut aller au procès, j' irai!!!! Gardez bien vos preuves (recommandé etc....). Ils sont nuls et agressifs!!!! En plus je n'ai fait aucune erreur.

C'est marant (enfin), j'ai le même histoire avec FT pour la résiliation d'un forfait téléphonique, que j'avais arrêté pour prendre un forfait Télé2 evil: (ça m'a pas porté bonheur d'ailleurs, voir sujet télé2). J'ai été obligé de payer pour pas me voir sans ligne téléphonique. Depuis (3 mails et 2 coups de téléphone plus loin) toujours pas de réaction concernant un hypothétique remboursement vaguement promis par téléphone.
J'ai l'impression que pour tout ce qui concerne télécom/internet ils nous prennent vraiment pour des c**
ADzorroSL
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Juil-05 13:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une mésaventure à peu près équivalente étant arrivée à un ami en 2000 (ils se sont pas arrangés depuis !), j'ai retrouvé dans mes archives (bien tenues ) copie de la mise en demeure rédigée pour le sauver de l'enfer.

Dernière édition par ADzorroSL le 25-Juil-05 13:34:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leen
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Juil-05 18:45:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas mal, mais la suite?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: