Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mnav Membre
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 5
|
Posté le: 6-Juil-05 11:10:01 Sujet du message: Résiliation neuf: l' enfer. |
|
|
Le 01/04, j' envoie un recommandé AR pour résilier mon accès internet par le neuf, plus coup de fil car je déménage. Je reçois donc ma confirmation de résiliation début mai et renvoie ma 9box mi mai (colissimo suivi).Et là surprise je reçois une facture qui poursuivait mon abonnement jusque juillet!Heureusement j' avais stoppé le prélévement automatique.Lettres de menaces de neuf etc.....Je réécris recommandé AR en leur disant qu'il y avait une erreur car pas de prise en compte de ma résiliation.J' appelle le service facturation qui s'excuse mais ne m' explique rien sauf qu'ils ne peuvent pas rééditer une nvelle facture.??????Puis je reçois un nouveau courrier me disant qu'ils ont pris en compte ma résiliation et que cela sera corrigé sur ma prochaine facture?Mais ils sont cinglés, je vais pas leur payer une facture éronnée.J' y comprends rien mais si il faut aller au procès, j' irai!!!! Gardez bien vos preuves (recommandé etc....). Ils sont nuls et agressifs!!!! En plus je n'ai fait aucune erreur. |
|
Revenir en haut |
|
|
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 6-Juil-05 13:04:18 Sujet du message: Re: Résiliation neuf: l' enfer. |
|
|
mnav a écrit: | Le 01/04, j' envoie un recommandé AR pour résilier mon accès internet par le neuf, plus coup de fil car je déménage. Je reçois donc ma confirmation de résiliation début mai et renvoie ma 9box mi mai (colissimo suivi).Et là surprise je reçois une facture qui poursuivait mon abonnement jusque juillet!Heureusement j' avais stoppé le prélévement automatique.Lettres de menaces de neuf etc.....Je réécris recommandé AR en leur disant qu'il y avait une erreur car pas de prise en compte de ma résiliation.J' appelle le service facturation qui s'excuse mais ne m' explique rien sauf qu'ils ne peuvent pas rééditer une nvelle facture.??????Puis je reçois un nouveau courrier me disant qu'ils ont pris en compte ma résiliation et que cela sera corrigé sur ma prochaine facture?Mais ils sont cinglés, je vais pas leur payer une facture éronnée.J' y comprends rien mais si il faut aller au procès, j' irai!!!! Gardez bien vos preuves (recommandé etc....). Ils sont nuls et agressifs!!!! En plus je n'ai fait aucune erreur. |
C'est marant (enfin), j'ai le même histoire avec FT pour la résiliation d'un forfait téléphonique, que j'avais arrêté pour prendre un forfait Télé2 evil: (ça m'a pas porté bonheur d'ailleurs, voir sujet télé2). J'ai été obligé de payer pour pas me voir sans ligne téléphonique. Depuis (3 mails et 2 coups de téléphone plus loin) toujours pas de réaction concernant un hypothétique remboursement vaguement promis par téléphone.
J'ai l'impression que pour tout ce qui concerne télécom/internet ils nous prennent vraiment pour des c** _________________ iBook G4/800 avec carte airport, iMac G5/1,8, Netgear modem/routeur/wifi DG834 |
|
Revenir en haut |
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 6-Juil-05 13:57:47 Sujet du message: |
|
|
Une mésaventure à peu près équivalente étant arrivée à un ami en 2000 (ils se sont pas arrangés depuis !), j'ai retrouvé dans mes archives (bien tenues ) copie de la mise en demeure rédigée pour le sauver de l'enfer.
Dernière édition par ADzorroSL le 25-Juil-05 13:34:57; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 6-Juil-05 18:45:59 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas mal, mais la suite? _________________ iBook G4/800 avec carte airport, iMac G5/1,8, Netgear modem/routeur/wifi DG834 |
|
Revenir en haut |
|
|
|