Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cordialjack Membre habitué
|
|
|
|
|
Posté le: 30-Juil-05 01:02:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser de surcroît qu'un seul est compatible Mac: Astranet....
Comme ça c'est on ne peut plus simple....
Bon j'ai toujours un pc en activité mais j'ai switché pour à terme abandonner Windows et non pas devenir multi-interfaces surfeur!!!
Pfft! c'est vraiment galère tout ce bins...dés lors qu'on habite juste...un peu plus loin d'un central...on entre dans un maelström de paramètres à assumer...
Mon Fai, Wanadoo, s'en fout complètement: malgré ma "fidélité" historique, il me rétorque que si je ne peux plus avoir l'adsl, ben il me bascule en forfait rtc illimité et voilà c'est tout...mais surtout, que je ne cesse de payer mes factures hein?...
Soupir.. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Juil-05 01:16:49 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa. mais n'aurait-il pas mieux value continuer dans le même sujet ? cela aurait été plus pratique
bonne recherche car ce n'est pas très simple. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 30-Juil-05 17:29:52 Sujet du message: |
|
|
Oh ben j'ai cru que "ça" concernait plutôt le forum "l'offres ADSL pour MacOS" puisque je soumettais des liens "d'offres" justement...
Bon alors là aussi, j'ai tout faux...
Veuillez accepter mes excuses Messieurs les Administrateurs...
Je cesse un moment de squatter vos forums de façon anarchique..
Je reviendrai quand j'aurais du concret à relater dans un seul forum ciblé promis ..!
So long folk's ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 31-Juil-05 09:51:44 Sujet du message: |
|
|
cordialjack a écrit: | Je cesse un moment de squatter vos forums de façon anarchique..
Je reviendrai quand j'aurais du concret à relater dans un seul forum ciblé promis ..! | j'espère en tout cas que tu reviendras nous raconter la suite car cela est très intéressant pour la communauté, l'adsl n'étant pas encore présente partout.
par contre, ton exemple me semble similaire à l'expérience de bertrandlambert qui avait lui aussi chercher à avoir une liaison haut débit via le satellite mais qui avait abandonné vu le coût élevé. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 11-Aoû-05 00:39:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="Fyve"] cordialjack a écrit: | Je cesse un moment de squatter vos forums de façon anarchique..
par contre, ton exemple me semble similaire à l'expérience de bertrandlambert qui avait lui aussi chercher à avoir une liaison haut débit via le satellite mais qui avait abandonné vu le coût élevé. |
Bonsoir Fyve,
Je ne parviens pas à dénicher les sujets de ce "bertrandlambert" avec la fonction rechercher par auteur du forum...
Puis-je avoir des précisions éventuelles stp?
A l'occasion...
Merci par avance |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Aoû-05 01:03:48 Sujet du message: |
|
|
Voici le lien vers le profil de ce cher Bertrand, ça devrait accélérer un peu la recherche _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|