Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet Haut-débit par satellite (feuilleton)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cordialjack
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Juil-05 00:54:11    Sujet du message: Internet Haut-débit par satellite (feuilleton) Répondre en citant

Bonjour,

C'est encore moi avec ma recherche d'une connection internet satellitaire... (car sinon je suis cloué en RTC...)

Bref,

Que pensez-vous de ces liens "destinés aux particuliers" dixit la pub ???

- Astranet:

http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?centre=ASTRANET.htm

et

- Opensky:

http://www.geosat.fr/asp-boutique/boutique/default.asp?centre=OPENSKY_ACCUEIL.htm

Merci de les juger, pour ceux qui s'interessent à ce moyen de surfer en adsl.

J'avoue que je suis perplexe vus les tarifs exhorbitants pratiqués partout quant il s'agit du satellite, ceux-ci me paraissent estomper des handicaps non vraiment précisés non?

Thanks a lot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordialjack
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Juil-05 01:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser de surcroît qu'un seul est compatible Mac: Astranet....

Comme ça c'est on ne peut plus simple....

Bon j'ai toujours un pc en activité mais j'ai switché pour à terme abandonner Windows et non pas devenir multi-interfaces surfeur!!!
Pfft! c'est vraiment galère tout ce bins...dés lors qu'on habite juste...un peu plus loin d'un central...on entre dans un maelström de paramètres à assumer...

Mon Fai, Wanadoo, s'en fout complètement: malgré ma "fidélité" historique, il me rétorque que si je ne peux plus avoir l'adsl, ben il me bascule en forfait rtc illimité et voilà c'est tout...mais surtout, que je ne cesse de payer mes factures hein?...

Soupir..
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 30-Juil-05 01:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa. mais n'aurait-il pas mieux value continuer dans le même sujet ? cela aurait été plus pratique

bonne recherche car ce n'est pas très simple.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cordialjack
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Juil-05 17:29:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben j'ai cru que "ça" concernait plutôt le forum "l'offres ADSL pour MacOS" puisque je soumettais des liens "d'offres" justement...

Bon alors là aussi, j'ai tout faux...

Veuillez accepter mes excuses Messieurs les Administrateurs...

Je cesse un moment de squatter vos forums de façon anarchique..

Je reviendrai quand j'aurais du concret à relater dans un seul forum ciblé promis ..!

So long folk's !
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 30-Juil-05 19:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait une news avec plusieurs opérateurs Sat. Et on en avait parlé dans le forum. Y a un petit français, c'est Satisfaction.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 31-Juil-05 09:51:44    Sujet du message: Répondre en citant

cordialjack a écrit:

Je reviendrai quand j'aurais du concret à relater dans un seul forum ciblé promis ..!
j'espère en tout cas que tu reviendras nous raconter la suite car cela est très intéressant pour la communauté, l'adsl n'étant pas encore présente partout.
par contre, ton exemple me semble similaire à l'expérience de bertrandlambert qui avait lui aussi chercher à avoir une liaison haut débit via le satellite mais qui avait abandonné vu le coût élevé.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
cordialjack
Membre habitué

MessagePosté le: 11-Aoû-05 00:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fyve"]
cordialjack a écrit:

par contre, ton exemple me semble similaire à l'expérience de bertrandlambert qui avait lui aussi chercher à avoir une liaison haut débit via le satellite mais qui avait abandonné vu le coût élevé.

Bonsoir Fyve,

Je ne parviens pas à dénicher les sujets de ce "bertrandlambert" avec la fonction rechercher par auteur du forum...
Puis-je avoir des précisions éventuelles stp?
A l'occasion...

Merci par avance
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 11-Aoû-05 01:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien vers le profil de ce cher Bertrand, ça devrait accélérer un peu la recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: