Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guytoon Membre

|
Posté le: 1-Aoû-05 14:53:05 Sujet du message: AIRPORT |
|
|
Bonjour!
A mon retour de vacances, j'ai effectué les mises à jour qu'Apple propose, dont Airport 4.2;
Au redémarrage, le radar Airport dans la barre supérieure clignote irrégulièrement... Diagnostic : pas d'adresse IP trouvée(???). Qu'à celà ne tienne, je reconfigure grâce à l'aide. Impeccable j'obtiens une connection stable. Un redémarrage plus tard, radar grisé (re???): je choisis "autre" dans le menu, j'annule et reviens sur ma config. d'origine appelée "Netgear" et là, çà fonctionne!
Pourquoi ne puis-je plus obtenir une connection automatique depuis cette mise à jour?
Ma carte Airport est une "Airport 1" (802.11b).
Merci!! _________________ iMAC Intel Core 2 Duo" superdrive 250Go/2Go - iBook G4 14" combo 60Go/512Mo - Netgear DG834G - Epson CX5200 - DD externe LaCie 160Go - os 10.4.8 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Aoû-05 17:22:31 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras sur MacBidouille où tu as également posé la question plusieurs fils sur ce sujet, avec notamment des instructions pour repasser à airport 4.1. Instruit par ces discussions, j'y suis prudemment resté ! _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Guytoon Membre

|
Posté le: 4-Aoû-05 20:53:34 Sujet du message: détection wifi |
|
|
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas résolu ce problème de détection automatique de ma borne "Netgear" au démarrage du Mac;
Menu radar (grisé ou clignotant) : je vois le nom donné à mon réseau mais rien n'est coché; je suis obligé de le faire, voir même à ressaisir le mot de passe d'accès à la borne!... il est pourtant dans le trousseau et n'a pas changé depuis longtemps. A noter pour finir que les 2 mac connectés en wifi sur ce réseau ont le même souci. Avant ces ... de MàJ (faites le même jour sur les 2 postes), tout à toujours fonctionné nickel!
Pour info, voici mes paramètres réseau : onglet airport - se connecter automatiquement / TCPIP : via DHCP / serveurs DNS déclarés
Y a t-il un moyen de revenir à 10.4.1?
Je compte sur vos lumières, merci.
@+ _________________ iMAC Intel Core 2 Duo" superdrive 250Go/2Go - iBook G4 14" combo 60Go/512Mo - Netgear DG834G - Epson CX5200 - DD externe LaCie 160Go - os 10.4.8 |
|
|
 |
surfer rosa Membre habitué
|
|
|
 |
|